Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion à facebook: installer trend

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion à facebook: installer trend

n°9961487
Therenion
Posté le 07-10-2016 à 12:38:29  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je vous demande de l'aider pour sauver un proche au bord de la crise de nerf (ah ces gens accroc aux réseaux sociaux...).
 
Situation:
 
Ma tante qui utilise internet explorer et Chrome n'arrive plus  à accéder à Facebook via Chrome, quand elle se connecte (j'ai essayé avec l'adresse en https) la page affiche un message disant qu'elle doit sécuriser j'sais pas quoi, avec plusieurs étapes qui finissent par proposer d'installer Trend.  
En revanche, pas de problème via IE (c'qui m'a fait rire d'ailleurs).
 
Sa machine est sous Windows 7. Donc, je prends le contrôle de sa machine à distance via TeamViewer, je regarde dans Chrome si i'a pas un plugin ou une saleté qui s'y est installé, je passe un coup d'antivirus, un coup de MBAM, et rien n'y fait le problème persiste.  
 
Ma solution: désinstaller Chrome et lui mettre Firefox, ce qui a eu pour résultat de reproduire le même problème mais sur IE !
 
N'étant pas très grand utilisateur de FB (et des réseaux sociaux en général), j'comprends pas d'où ça vient. Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ? J'avoue manquer d'idée.
 
Merci d'avance de votre aide, que la Force soit avec vous o/


---------------
\o/
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 12:38:29  profilanswer
 

n°9961580
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 07-10-2016 à 14:09:05  profilanswer
 

Salut,
 
A mon avis c'est completement soft, donc tu n'as pas posté dans la bonne section.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus que cela.

n°9961596
Therenion
Posté le 07-10-2016 à 14:19:21  profilanswer
 

Aie désolé si c'est pas au bon endroit, j'suis bien malade c'qui explique pourquoi j'ai pas forcément vu la bonne section.
(Un modal pour déplacer ça peut-être ? Haha.)


---------------
\o/

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion à facebook: installer trend

 

Sujets relatifs
connexion alimentation sata DD craméeProbleme Rack SSD
Problème PC "PAS de signal"Problème pour créer un dossier sur nouveau DD
Problème en jouant / Toshiba C870Dprobleme carte grafic nvidia gtx 580
Sapphire rx 480 4Go - Problème de tensions ?impossibilité de démarrer mon pc ( problème de bios )
Problème lors du passage à rx480 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à facebook: installer trend


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR