Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connexion et déconnexion jack frontal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion et déconnexion jack frontal

n°10239562
trichelieu​3
Posté le 25-09-2017 à 21:12:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème avec l'audio de mon PC.
 
Mes hauts parleurs sont branchés sur le jack arrière. Mais sans que je ne branche rien sur le jack frontal, le gestionnaire realtek me détecte un jack branché pendant 1 seconde, puis qui s'est débranché ensuite.
 
J'ai trouvé un moyen d'arrêter les immondes popup bruyants en désactivant le panneau frontal, mais il me sert quand même bien  :pt1cable: du coup c'est pas du long terme ^^
 
Ma CM revient de réparation pour ce problème, et c'est pas résolu  :pfff:  
 
Je sais pas si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème, et une piste de résolution ?
 
Merci !
_______________________________
Gigabyte Z170-HD3P
Fractal Design Define R4 Black Pearl
Core i5-6600
Corsair Value Select 2x8 GO ddr4
KFA² GTX 970 Exoc

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 21:12:38  profilanswer
 

n°10239692
Nono0000
Posté le 26-09-2017 à 07:09:16  profilanswer
 

Salut,
 
Normalement, tu n'as pas besoin de désactiver le front panel. Dans le panneau de configuration de realtek, dans les options (icône en roue dentée ou répertoire ouvert suivant les versions) tu as l'option pour désactiver la détection au niveau de la prise et les popup également...


---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connexion et déconnexion jack frontal

 

Sujets relatifs
Connexion xbox et roku sur prise vga tvQuel bon câble Jack 3,5mm / 2 RCA mâles ?
Écran noir après connexionConnexion ventilos
Double connexion RJ45Conseil Interfaces Audio USB
Probleme connexion focus fenetreSon toujours au max avec le jack à l'avant du boitier
soucis connexion usb3Mes ports Jack sont HS? Problème de son via ma carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion et déconnexion jack frontal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR