Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connexion WIFI qui se déconnecte au lancement d'un jeu/discord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WIFI qui se déconnecte au lancement d'un jeu/discord

n°10379769
xnooztv
Posté le 07-06-2018 à 21:46:31  profilanswer
 

Bonjour,

 

INFO:
Je tiens d'abord à signaler que j'utiliser le FreeWifi et que maintenant j'utilise le Wifi de mon beau père (immeuble en face) donc signal faible (pour le FreeWifi et le Wifi de mon beau père)
Je n'ai pas accès à internet pour le moment, changement de box, c'est pour cela.

 

J'utilise une clé wifi pour ma connexion, et avant mon problème d'internet, ma connexion fonctionner très bien et aucun soucis.
Le problème est survenu juste après que ma box ma lacher.

 


Problème:
Donc, j'en viens au sujet, lorsque je lance un jeu (peu importe si il utilise le réseau ou pas), ma connexion se coupe, mais au niveau de "l'accès internet" j'y ait toujours accès (voici screen: http://prntscr.com/js897n)
Par contre, naviguer sur internet je peut, aucun problème. C'est juste au niveau des jeux que ma connexion se coupe.
En FreeWifi je peut le comprendre, mais sur un Wifi privée, je ne devrais pas avoir ce genre de problème (même en signal faible je pense).
J'ai le même problème qu'en FreeWifi, c'est comme si j'était en hotspot, mais non pas du tout.

 

Manipulation faites:
J'ai réinstaller mon pilote réseau pour voir, et non rien du tout, même problème.

 

Résolution:
Est-ce normal ? Un virus ? Ou bien doit-je simplement attendre que ma box sois livré pour avoir une connexion stable?  :)


Message édité par xnooztv le 07-06-2018 à 21:57:41
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 21:46:31  profilanswer
 

n°10380348
xnooztv
Posté le 09-06-2018 à 16:08:17  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connexion WIFI qui se déconnecte au lancement d'un jeu/discord

 

Sujets relatifs
Aide achat carte wifiOrdinateur Win 10 + modem Wifi = Serveur web local ?
Avis Carte wifiPas de connexion internet passage windows 10 nouveau Matos
Carte wifi, clé wifi, câble ? Pour connexion gaming uniquementCarte wifi
Conseil Carte Mere Ryzen OU Intel, MATX WIFI!Compatibilité carte WiFi Asus PCE-AC56 sur GA-B250M-HD3
Problème de connexion partielle 
Plus de sujets relatifs à : Connexion WIFI qui se déconnecte au lancement d'un jeu/discord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR