Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de connection d'un lecteur de cartes flash interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connection d'un lecteur de cartes flash interne

n°3098969
silveno
Posté le 28-03-2004 à 00:16:36  profilanswer
 

Je galère depuis 2 heures pour brancher un lecteur de cartes flash interne.
 
J'ai sur mon pc une carte controleur USB 2.0 avec 4 connexions externes + 1 interne. Derrière la sortie interne il y a 5 pins. Sur la boite de la carte il y avait :
PIN 1 : gnd
PIN 2 : DP
PIN 3 : DM
PIN 4 : NC
PIN 5 : VCC
 
Le connecteur de mon lecteur de carte n'utilise que 4 PINS
donc c'est un peu la loterie pour les branchements. Sur la carte controleur il n'y a aucune indication sauf "1" à une extrémité de la série de PINS.  
 
En plus je suis tombé sur des tutos dans lesquels l'ordre est alim / - / + / GND / nc et moi j'ai pas le même ordre .... j'y comprends plus rien
 
Comment vous le brancheriez ?  
 
Pour moi ya pas de drivers à installer ça doit marcher tout seul mais peut être est ce que je me trompe.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 00:16:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de connection d'un lecteur de cartes flash interne

 

Sujets relatifs
lecteur disquette voyant alluméLecteur CD ASUS 52x lit qu'en 14x
Peu de finesse en 2D sur les cartes vidéo haut de gamme ???nero6 : lecteur oqp par autre appli !
comment limiter la vitesse de lecture du lecteur cd-rom?lecteur floppy ne boot plus
Installez les drivers d'un lecteur DVD : LG 8161B ?Je n'arrive pas à mettre à jour mon lecteur Dvd !
mon lecteur de cd est devenu aveugleprobleme d'installation de lecteur cd
Plus de sujets relatifs à : Pb de connection d'un lecteur de cartes flash interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR