Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur floppy ne boot plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur floppy ne boot plus

n°3095063
macca
Posté le 25-03-2004 à 19:23:52  profilanswer
 

bonjour  
malgré qu'il soit bien connecté, mon lecteur de floppy ne boot plus ,donc ne fonctionne pas quand j'y mets une disquette.la lumière à l'avant n'allume pas et quand j'y met une disquette le message "il n'y a pas de disquette dans le lecteur A " apparait. :??:  
 
quelqu'un aurait une idée du problème?    
y'a t-il quelque chose qui pourrait me mettre sur une piste dans le bios
 
P.S. j'ai installé un dd en slave dernièrement ainsi qu'un graveur/lecteur/cd/dvd si ça peut vous mettre sur une piste.merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 19:23:52  profilanswer
 

n°3095101
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 25-03-2004 à 19:38:06  profilanswer
 

y fait du bruit ton lecteur ?

n°3095143
Space_soul
Posté le 25-03-2004 à 20:01:54  profilanswer
 

il fonctionne sur un autre PC ?

n°3095152
macca
Posté le 25-03-2004 à 20:05:37  profilanswer
 

si tu fais allusion au fait que le lecteur est p-e brisé,j'en ai un autre sous la main que je viens de branché avec les mêmes connections et c'est toujours pareil.
 
tu veux que je le ressorte du compartiment et que je verifie s'il est alimenté correctement?

n°3095257
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 25-03-2004 à 21:01:25  profilanswer
 

sinon essai une autre alim pour ton lecteur de disquette


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur floppy ne boot plus

 

Sujets relatifs
Installez les drivers d'un lecteur DVD : LG 8161B ?Je n'arrive pas à mettre à jour mon lecteur Dvd !
mon lecteur de cd est devenu aveugleprobleme d'installation de lecteur cd
Comment installer xp sur DD SATA , mais sans lecteur de disquette ???DD non detecte premier boot. Pb Alim? ou DD? ou CM? help
Warning S.M.A.R.T au boot sur HDD WD 80GoGros gros problème. Pas de boot avec une A7N8X
graveur cd + graveur dvd + lecteur dvd ?Problème de reconnaissance de lecteur DVD QSI SCR-242 dans un portable
Plus de sujets relatifs à : lecteur floppy ne boot plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR