Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme d'installation de lecteur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation de lecteur cd

n°3093159
myriamtrav​el
Posté le 24-03-2004 à 19:13:37  profilanswer
 

bonjour ,
suite à un reformatage du disque c et installation de win xp pro , le lecteur de cd ne marchait plus et j'ai voulu le remplacer par un autre .
 je n'ai a priori pas eu de difficulte à le reconnecter au niveau des nappes , de l'alimentation et du troisieme cable . j'ai bien fait attention  :sol:  à la position des picots à l'arriere .
 quand je remets l'ordi en route , c'est la cata , il ne retrouve pas le disque maitre et esclave et je termine avec des lignes rouges  :( : systeme failure ....
qu'est-ce qui ne va pas ds mon ins :??: tall .
merci de me guider . c'est une premiere pour moi mais pas une reussite pour le moment.. :(  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 19:13:37  profilanswer
 

n°3093492
brock
Posté le 24-03-2004 à 21:59:19  profilanswer
 

Tu as du le mettre en "Maitre" sur la même nappe que ton dur qui lui est déjà en maitre surement.

n°3095182
myriamtrav​el
Posté le 25-03-2004 à 20:19:23  profilanswer
 

Merci  
j'ai trouvé, j'ai inversé le sens de la nappe ( coté rouge ) pour le branchement du lecteur cd-dvd
tout baigne

n°3095249
brock
Posté le 25-03-2004 à 20:59:39  profilanswer
 

Tant mieu :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme d'installation de lecteur cd

 

Sujets relatifs
probleme avec l'installation de directx 9.Bprobleme grvure dvd...
Probleme avec carte graphique!!problème avec Néro
Problème d'incompatibilité cpu/dual/mobo?Problème installation lecteur disquette
probleme installation graveur/lecteur cd-romProblème étrange d'installation via lecteur cd/dvd ??
Problème d'installation d'OS à partir d'un lecteur CD externeProblème d'installation d'un nouveau lecteur de DVD
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation de lecteur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR