Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Incompatibilité entre Carte graphique et internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité entre Carte graphique et internet explorer

n°4309562
hardsoft1
Posté le 05-09-2005 à 02:52:32  profilanswer
 

Bonsoir le forum,
 
Je viens de m'abonner à internet (ADSL).
 
Après lancement de internet, le portable crashe immédiatement et affiche un écran bleu où il indique qu'il y a un problème au niveau de la carte graphique. Un redémarage est nécessaire alors ;(
 
J'ai téléchargé et installé les derniers pilotes de la carte graphique, mais tjrs sans aucun succès.
 
J'ai désinstallé alors les drivers de la carte; et là l'internet marche mais avec une qualité d'affichage très médiocre.
 
SVP, si un d'entre vous a eu déjà ce problème ou qui connait une issue pour cette situation qu'il m'aide.
 
Vos aides et conseils seraient grandement appréciées.
 
Config:
Dell INSPIRON 8500
P4 m
Windows XP Pro SP2
 
Nvidia Geforce4 4200 (Dell Mobile) 64MB

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 02:52:32  profilanswer
 

n°4309579
Klintis
Posté le 05-09-2005 à 04:36:14  profilanswer
 

Ca me semble bizare, essaye Firefox peut être.

n°4310931
hardsoft1
Posté le 05-09-2005 à 21:51:13  profilanswer
 

merci Klintis pour votre réponse mais ça n'a pas marché, le même probleme se reproduit en se connectant avec Firefox.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Incompatibilité entre Carte graphique et internet explorer

 

Sujets relatifs
difference entre les differents refroidisseur de carte graphiqueque vaut cette carte pour les jeux?? fx1300
Refroidissement carte graphique leadtek 6800leRemplacement Carte Son Portable
pas de plan connectique carte mere atx kt400aque choisir comme carte graphique autour d'un amd 64 3400+
Virer une carte graphique integrée sur pc ACER Aspire 
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre Carte graphique et internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR