Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de connection avec mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connection avec mon portable

n°2408036
psylo31
Posté le 30-04-2003 à 22:35:38  profilanswer
 

bonsoir a tous  
j'ai un gros prob j'ai l'adsl club internet en 512 netissimo et sur ma tour tout marche bien , par contre j'ai un portable un gericom mobil amd atlon (tm) xp 1500  et le modem  c adsl sagem fast 800 usb  
je l'instal il met un message d'ereur  
instruction à "0x004c741a " emploie  l'adresse memoire  "0x00163ae0" la memoire ne peut pas etre  " read"  
ca marche kan meme mais  la conection  dure entre 5 mn et 1/4 d'h et tout ce bloke  
je ne comprend rien !!!
si kelkun a eu le meme prob ou une idee pour depaner  
merci a tous  
psylo31

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 22:35:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de connection avec mon portable

 

Sujets relatifs
J'ai cassé l'écran de mon portablepeut-on acheter un portable sans OS ? (surtout sans Win)
Offre de portable ... pourriez-vous me donner votre avis svp ?[PC Portable] un PC porable oui, mais lequel? Marques ou assemblé?
[divx] quel modele de portable pr avoir une bonne sortie TV ?carte PCMCIA2 et Portable 166MMX
Connection Graveur DVD vers PortableConnection Internet avec portable et iRDA ... possible ?
connection portable vers téléphone cellulaireconnection portable vers téléphone cellulaire
Plus de sujets relatifs à : pb de connection avec mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR