Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [PC Portable] un PC porable oui, mais lequel? Marques ou assemblé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC Portable] un PC porable oui, mais lequel? Marques ou assemblé?

n°2404629
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 29-04-2003 à 17:12:30  profilanswer
 

Salut :hello:
je voudrais être conseillé, je cherche un portable pour pouvoir programmer (PHP,Delphi,MySQL), regardé des divx , ecouter de la music, naviguer sur le Web, pouvoir utiliser un scanner (aquisition) et un appareil photo numérique (pour visualiser les photos) éventuellement pourvoir passé des Divx ou DVD sur ma TV et pouvoir utilisé mon écran 17 pouces (écran fixe) pour faire du Dual display ou du clone d'écran (pour les demos), je voudrais aussi pourvoir jouer, éventuellement pourvoir par la suite utiliser un station d'acceueille pour sauvegarder le ou les disques dur (ouf c fini)
 
Autant pour un PC fixe j'ai aucun PB autant pour un portable, je lutte :lol:
Une derniére précision je voudrais pourvoir utiliser Windows comme Linux (Debian ou Redhat avec un serveur X peu m'importe) voila niveau budget je ne me suis pas encore fixé de limite mais moins de 3000 ? (19 678.71 Frs) me parait deja super !  


---------------
Tout à commencé par un rêve...
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 17:12:30  profilanswer
 

n°2404908
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 29-04-2003 à 19:28:30  profilanswer
 

un autre truc PC ou MAC OS X :??:


Message édité par stef_dobermann le 29-04-2003 à 19:28:43

---------------
Tout à commencé par un rêve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [PC Portable] un PC porable oui, mais lequel? Marques ou assemblé?

 

Sujets relatifs
[divx] quel modele de portable pr avoir une bonne sortie TV ?Un ptit test des 9700pro de différente marques ?
carte PCMCIA2 et Portable 166MMXquelle réseau pour portable?
Portable sur secteurc'est possible de separer l'ecran d'un pc portable ?
[PORTABLE] : Choix fait... Il ne manque + que la saccoche...probleme batterie sur portable ..affichage incorect
Ou trouver un portable sans Windows?Quel portable Choisir
Plus de sujets relatifs à : [PC Portable] un PC porable oui, mais lequel? Marques ou assemblé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR