Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connectino qui se coupe tous les jours a heure fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectino qui se coupe tous les jours a heure fixe

n°2697753
GrosPied
Posté le 29-08-2003 à 23:22:04  profilanswer
 

Alors j'ai un probleme chelou
je suis rentre de vacances ya une semaine, et la en fait ma connection se coupe tous les jours a 23h16:51 !!!!
chui chez wanadoo 512/128 avec modem raie verte...
donc a cette heure la connection se coupe, et le pti oeil du modem se remet a clignoter... et il met genre 1 min a se reinitialiser...
bref c'est assez bizarre, comprends pas...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 23:22:04  profilanswer
 

n°2697754
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-08-2003 à 23:23:16  profilanswer
 

T'as pas l'impression que ta question c'est du réseau ?
 
Ensuite, toute les 24h y a une coupure ADSL, c'est normal et c'est FT qui le fait.
 
Ah ces boulays qui savent pas choisir un forum...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2697756
GrosPied
Posté le 29-08-2003 à 23:24:52  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

T'as pas l'impression que ta question c'est du réseau ?
 
Ensuite, toute les 24h y a une coupure ADSL, c'est normal et c'est FT qui le fait.
 
Ah ces boulays qui savent pas choisir un forum...


qu'est-ce que t'en sais que c'est pas un probleme de modem ou de hardware... ca porte a confusion alors m'engueule pas... si tu connais pas la reponse tu peux aussi te taire...
 
et non c'est pas la coupure des 24h, t'es pas oblige de prendre les gens poru des cons, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connectino qui se coupe tous les jours a heure fixe

 

Sujets relatifs
l'heure sur une a7n8x deluxedisque dur portable sur pc fixe => problème !!
reveillez vous l'heure de la vengeance a sonnéGeForce 2 Ti ->>> Quels drivers doit-on utiliser à l'heure actuelle?
[urgent] un APN pour moins de 450? ? (jpar dans 2 jours ! !)sortie video PC fixe vers écran de portable
Retour au SAV ou droit de retour sous les 7 jours?plus à l'heure?
PBL A7N8X 10 sec ok puis se coupe !!???jai ma carte mere abit bh7 qui fai un bipe tout les quart-d-heure
Plus de sujets relatifs à : Connectino qui se coupe tous les jours a heure fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR