Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de connecteurs ventilos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connecteurs ventilos

n°1903898
lord_of_th​e_ring
Posté le 23-10-2002 à 19:20:09  profilanswer
 

voila, j ai acheter 2 ventilateurs systeme , mais le probleme c est ke je n ai ke un seul connecteur sur ma carte mere et en plsu j ai entendu dire ke brancher directement des ventilateurs systeme sur la carte mere etait movais et riskais de la griller!
 
j aimerais savoir si il existe des adaptateurs ki permettent de brancher les vetilateurs directement sur l alim e si ouiun lien d un site ouo bien le prix de cet adaptateur
 
merci d avance  :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 19:20:09  profilanswer
 

n°1903912
lord_of_th​e_ring
Posté le 23-10-2002 à 19:23:37  profilanswer
 

help plz  :cry:

n°1903930
lord_of_th​e_ring
Posté le 23-10-2002 à 19:28:56  profilanswer
 

[:yoyoz]  

n°1904277
NosferatuA​lucard
Posté le 23-10-2002 à 21:11:37  profilanswer
 

j'en ai entedu parlé aussi mais je ne vois pas pkoi car sa doit surement etre fait pour !!!!
 
a mon avis tu ne risque pas grand chose
 
essaye sur une courte période ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de connecteurs ventilos

 

Sujets relatifs
probleme de connecteur pour ventilosventilos Pentium 3 450 à 550 MHz
caractéristiques des ventilos d'alimBoitier et ventilos pour Tyan bipro AMD, z'avez des infos ?
lequel des ventilos? (deja posté pour ceux qui ont lu)AMD: réglage du bruit par le réglage de la rotation des ventilos?
2 ventilos bien placés!KG7 + brancher les ventilos
Comment thermoréguler mes ventilos de boitier ?nb insuffisant de connecteurs pour ventilos sur une cm
Plus de sujets relatifs à : pb de connecteurs ventilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR