|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connecteur du Papst NGLE? |
Dfoisafoir | Bonjour tout le monde!
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 18:47:21 |
Dfoisafoir | Salut Sigma! --------------- Mon feed-back |
Cantafan |
|
Cantafan | Par contre, toujours pas trouver de marchands vendant des Papst ball bearings. Ca peut pourtant servir pour un ventilo d'alim fatigué par exemple. |
TotalRecall Modérateur | comme sigma l'a dit seuls les N/2xx de la marque ont le monitoring et donc le connecteur 3 pins en théorie. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Cantafan |
|
Dfoisafoir | http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] pst&scata=
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 19:31:48 |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 29-06-2003 à 19:33:04 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dfoisafoir | Donc celui je peux le brancher sur ma cm sans problème?
Message édité par Dfoisafoir le 29-06-2003 à 20:07:47 --------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir |
sigma_me Succube en herbe | Openjl c'est serieux --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dfoisafoir | Merci!
Dfoisafoir |
Cantafan | Openjl sont sérieux et si tu leur mail pour des infos sur les pins, ils te répondront dans les 3-4 jours mais ils te répondront à coup sûr. Message édité par Cantafan le 29-06-2003 à 21:20:05 |
josedsf | PEtite quesiton au passage : les Paspt ne permettent pas le monitoring, mais si on les branche sur des connecteurs "fan only" des alim Antec, est ce que la thermorégulation marche quand même ?
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf | au passage y a pas un lien vers un résumé de la gamme Papst pq c un peu cho de s'y retrouver --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le |