|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment régler la vitesse de ventilo Papst ? [New titre, voir en bas] |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 00:25:04 ![]() ![]() |
chavez02 Pilon vermoulu | Les papst 8412NGL sont presques inaudibles. C'est 19.4 cfm, à comparer au débit des enermax que je connais pas du tout.
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | |
Prophet_ch | Bon j'ai craqué. J'ai pris 3 papst à 12db.
|
lsage Le sage des forums | Une fois dans le boitier, l'air passe à travers la grille de protection qui est prévue sur ton boitier, donc turbulences, donc bruit. C'est normal.
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2003 à 16:04:04 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
|
lsage Le sage des forums | C'est quoi que tu as comme tour? |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | |
Prophet_ch | Personne ? |
lsage Le sage des forums | Ben j'ai le même type de tour, et ça me semble pas mal silencieux déjà, non?
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 13-06-2003 à 11:06:52 |
Prophet_ch | C'est une comme ça en noir ma tour :
|
Ixo |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 13-06-2003 à 11:36:14 |
Ixo |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 13-06-2003 à 15:34:35 |
Ixo |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | avis tres perso : 3 ventilos 8 cm au mini, ç fé plus de bruit que deux ventilos papst 12cm avec fanbus au mininum...
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | en meme tps, deja rien qu'en achetant tes 3 papst t'aurai preske tu te payer la tour qui va bien chuis sur |
Ixo |
|
Prophet_ch |
|
girtsgreedo | Normalement vu que tu avais des ventilos Enermax, tu devais avoir avec un adaptateur Molex 4 broches vers Molex 3 broches de fourni.
Message édité par girtsgreedo le 14-06-2003 à 19:27:18 |
Ixo | Ce que j'aimerais moi, c'est que quelqu'un nous dis exactement ce qu'il a utilisé pour reduire les vibrations des Papst. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilo ultra silencieux oour mon PIII866 ? | Ventilo de cg cramé... par quoi le remplacer? |
k7ncr18gm (nforce2 µATX) ventilo ou pas sur l'igp? | [URGENT]Quel mobo + processeur + ventilo CPU pour 170 euros? |
Radiateur de taisol 690 + adaptateur 60 -> 80 mm + Papst 8412 NGML | Ventilo pour Geforce 4 Ti Asus |
Pb Ventilo TR2-M1 : incompatible avec ma CM Abit KX7-333R ???? | Choix ventilo pour Tbird 1400 |
vous metteriez quel resistance avec ce ventilo | controle de la vitesse de ventilos |
Plus de sujets relatifs à : Comment régler la vitesse de ventilo Papst ? [New titre, voir en bas] |