|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment connaitre la norme de mes ports USB ? |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 19:55:56 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
Torseur 06 | Merci de vos réponses.
|
|
dark ghost Apokolips |
Oui je reviens juste pour approuver Sur les prochaines plateforme ivy mobile, le chipset Intel intégrera les USB 3.0 il me semble... Télécharges aida64 pour voir pour tes ports USB Message édité par dark ghost le 19-05-2012 à 22:48:16 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 12:47:51 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | 'tain vous avez des yeux, non ? https://www.google.fr/search?q=usb+ [...] 79&bih=820 pas difficile de différencier les deux pourtant... Regardez vos prises, les USB 3.0 ont des contacts supplémentaires et sont clairement plus "imposants"... 9 connecteurs pour l'usb3, que 4 pour l'usb2 Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 17-06-2012 à 13:13:49 |
swissforever i7 Inside | +1 pour le bleu et +1 pour le nombre de contact, mais pas évident a voir au fond du connecteur --------------- Swisscore |
|
Torseur 06 | Merci de vos réponses.
Message édité par Torseur 06 le 17-06-2012 à 17:33:20 |
dark ghost Apokolips |
Je te trouve bien vindicatif... Tu aides toutes les personnes de la même manière ou tu as un soucis particulier avec ce problème ?! Tout le monde ici n'est pas expert en contrôle visuel de port USB 2.0/3.0... Car je sais que ça peut être frustrant que l'interlocuteur ne comprenne pas forcément les démarches nécessaires mais ton ton est des plus déplacé... On est sur une catégorie ou on aide pas ou on prends les gens de haut. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | @julianator : nous n'avons rien contre rien ni personne a priori, mais comme je l'ai déjà dit avant, et repris par Merlin, le logo "SS USB" montre clairement que le port au dessus du dit logo est un USB Super Speed 3.0.
Message édité par alein le 18-06-2012 à 15:05:43 |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | si c'est une jolie demandeuse, pourquoi pas |
|
Message édité par alein le 19-06-2012 à 20:19:44 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pas de quoi, ce qui compte à la fin c'est que tu sois au point sur l'USB ^^ |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
ben tu aurais effectivement pu comprendre d'après moi, mais le fait est que tu n'avais pas compris, donc voila, une photo et un croquis, ça résout tout donc, je t'en prie, et bonne continuation cordialement Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 20-06-2012 à 22:42:42 |
NabuccoFX | je te suggère d'aller là
|
Publicité | Posté le |