Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Conflit entre deux pilotes ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8183304
zozo83
Posté le 10-01-2012 à 23:06:35  profilanswer

Bonsoir à tous,

tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu qu'il ne fallait surtout pas mettre de pâte thermique entre le proc et la CM; ils se reconnaîtront.

Je reprends donc ma Zotac Z68 ITX avec le i5  2500 T;la carte mère comporte 2 sorties HDMI.
 j'ai branché mon écran PC sur l'une et un full HD 55' Samsung sur l'autre.

Lorsque je lance le PCHC avec comme réglage de carte vidéo: deux écrans identiques, je vois effectivement le bureau dupliqué parfaitement sur l'écran PC et sur le Samsung;
mais lorsque je commence à lire le BD, celui-ci est parfaitement lu sur l'écran PC alors que l'écran du Samsung reste désespérément noir!!!

J'ai remarqué que je peux régler l'affichage de deux manières ds le panneau de config; soit avec l'icone "réglage de l'affichage" inclus dans W7 ou bien par une icone que j'ai installée et qui s'intitule "réglage graphique Intel".

Dans la première je ne peux faire grand chose, donc je me sers de la seconde qui me permet de régler chaque écran bien distinctement.
Malheureusement, dès que j'ai refermé ce réglage, je m'aperçois que ce sont les réglages de W7 qui reprennent le dessus.

Comment faire pour ne plus que cela se reproduise; n'y a-t-il pas conflit entre les deux pilotes ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 23:06:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme avec pilotes intel RSTE et cm MSI X79[HFR] Actu : Pilotes GeForce 290.53 beta
GTX570 PNY Les pilotes d'affichage ne repondait plus et a été recuperéImportant Erreur MAJ pilotes
pb affichage depuis mise a jour des pilotes de la carte graphique[HFR] Actu : Pilotes GeForce 290.36 Beta
problème pilotes carte graphique gtx 570[HFR] Actu : Pilotes GeForce 285.79 beta
Obligé de déinstaller les pilotes de l'ancienne CG ?560ti oc : conflit pilotes/firefox? [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre deux pilotes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)