Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème pilotes carte graphique gtx 570

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pilotes carte graphique gtx 570

n°8127746
neo59600
Posté le 24-11-2011 à 00:00:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous j'ai un gros problème avec ma nouvelle config processeur i7 2600k, carte mère Asus p8p67 rev3.1,  carte graphique gainward geforce gtx 570, alim corsair tx 650, windows 7 64 bits . J'ai tout installer tout fonctionne bien et tout les pilotes sont installés sauf ceux de la carte graphique car voila mon problème quand j'installe les pilotes de la carte graphique mon pc redemarre normalement et une fois arrivé au logo" "  bienvenue"   l'ecran s'eteint mais le pc tourne toujours après il faut que je redemarre en mode sans échec et supprimer les pilotes de la carte graphique et tout refonctionne normalement . J 'ai même essayer des pilotes récents ou anciens mais toujours le même problème, j'ai donc tester la carte graphique sur un autre pc mais tout fonctionne correctement et j'ai même tester une carte graphique 8800 gts sur ma nouvelle config ça fonctionne . Je suis aller chez Micro co on m'a dit que la carte graphique n'était peut-être pas compatible avec la carte mère alors que je vois sur les forums que beaucoup de gens utilise le même materiel qu' en pensez vous ????????? Merci d'avance à tous !!!!!!!!!


---------------
Neo
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 00:00:12  profilanswer
 

n°8127784
ingmar
Posté le 24-11-2011 à 02:18:31  profilanswer
 

les connecteurs d'alim de la carte graphique sont bien branchés? (un 6 pin et un 8 pin il me semble)


---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°8127792
zonka
x58 forever!
Posté le 24-11-2011 à 03:13:44  profilanswer
 

Hello c'est facheux ceci dit ca ne coute pas plus cher de taper son texte en faisant des retours a la ligne et en mettant quelques virgules parce que je dois t'avouer que ce n'est pas motivant de lire un pavé de 6 lignes comme ca je sais ca n'est pas primordial mais je t'assure que c'est penible a lire d'ailleurs si je voulais je pourrais inclure une blagounette ou un extrait du journal au milieu de mon post et personne ne s'en rendrait compte dans la mesure ou ca ne donne pas envie d'etre lu mais ceci dit dans mon cas peu importe puisque je n'ai pas vraiment de question a poser et que donc je n'attends pas de reponse , je sais que ca n'est pas tres productif mais c'est le maximum que je puisse faire a 3h00 du matin, allez je vais me coucher bonneunuit à tous voili voila plif plof bonsoir


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°8127802
crash-test
Posté le 24-11-2011 à 06:04:28  profilanswer
 


Salut, peut etre une mise a jour du bois ??
 
Sinon envoi un e-mail a Asus peut etre ont il une solution.

n°8127912
neo59600
Posté le 24-11-2011 à 10:18:18  profilanswer
 

bonjour oui  la carte est bien brancher est pour l email je vient de le faire j attend la réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème pilotes carte graphique gtx 570

 

Sujets relatifs
problème carte mèreProblème paramétrage BIOS
question carte firewire possible sur PC ACER el13300question pratique sur carte mère
Achat carte graphique et processeurCarte asus P8P67 Deluxe + Erreur 30 + Ecran noir
carte wifi?Quelle carte mère choisir ?
Plus de sujets relatifs à : problème pilotes carte graphique gtx 570


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR