Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit ? carte graphique et carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit ? carte graphique et carte mère

n°5875330
marcozambe​zi
Posté le 05-09-2007 à 03:56:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter une carte-mère A8R-MVP (http://france.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=15&l3=236&l4=0&model=787&modelmenu=2)
sur laquelle j'ai remonté mes anciens éléments (DD, processeur AMD dual 3800+, etc.) qui fonctionnent tous...
 
J'y ai posé une carte graphique MSI NX7300GS-MD256EH, NVIDIA donc. Je sais que la carte-mère est une ATI Crossfire mais cela m'empêchait-il de monter une NVIDIA si je ne veux pas la coupler ?
 
L'ordi s'est allumé normalement, à commencer à installer tous les drivers et quand il a demandé le pilote de la CG, il m'a demandé de redémarrer... et n'a jamais redémarré.
 
L'écran ne détecte plus rien, et impossible de savoir si le système se lance (le DD tourne, les ventilos etc... mais rien, c'est noir).
 
Je ne sais pas comment résoudre ce problème... car comment désinstaller les pilotes vu que je n'ai même pas accès au bios ? Puis-je au moins réinitialiser la carte mère ?  
 
aie aie
 
merci de votre aide!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 03:56:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit ? carte graphique et carte mère

 

Sujets relatifs
Réglé :)ram ou carte mere hs ???????
graphique qui bug, la cause?Carte Tv TNT Pcie ou Pci
Quelle carte mere mico ATX pour INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghzcomment flasher ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Conflit ? carte graphique et carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR