Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comment flasher ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment flasher ma carte graphique

n°5874901
TouMouX
Posté le 04-09-2007 à 20:50:51  profilanswer
 

Voila j'ai fait l'aquisition d'une carte graphique MSI GeForce NX6600-VTD256E et je voudrait savoir comment la flasher?
 
Merci pour vos future réponse!!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 20:50:51  profilanswer
 

n°5876985
Master-Of-​Puppetz
Posté le 05-09-2007 à 21:58:34  profilanswer
 

Pour les cartes graphiques "flashables", tu touves souvent ca sur le site Internet du constructeur, ici en l'occurence c'est MSI.
 
Ceci dit, flasher le bios d'une carte graphique n'a la plupart du temps aucun intéret.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comment flasher ma carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique AGP , 2 ecrans, silencieuse et froideQuelle Carte Graphique pour moins de 100 euros ?
Impossible de flasher le bios de ma carte graphique ! Aidecomment flasher le BIOS de la carte graphique ??
Quel interet de flasher le bios de sa carte graphique ???Flasher un bios de carte graphique tnt2 et geforce 2 ti
Flasher le bios d'une carte graphique Prolink (Geforce2 Ti)!flasher une carte graphique ?
Impossible de flasher ma carte graphique...Comment fait - on pour flasher le bios de la carte graphique?????
Plus de sujets relatifs à : comment flasher ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR