Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Conflit entre le son et internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4943281
JaJarno
God save the Queen
Posté le 23-07-2006 à 12:43:14  profilanswer

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec internet , j'ai commencer par vouloir mettre internet sur un pc par le biais d'un cable ethernet RJ45. Néanmoins cela n'aé pas fonctionner j'ai donc formater moultes fois pour découvrir l'origine du problème puis je suis arrivé a ce résultat :

Internet fonctionne sur mon pc reformater a condition que je n'installe pas les drivers du son ( si j'installe les drivers internet ne fonctionne plus )

Ces drivers correspondent a une carte que j'ai rajouté sur mon pc c'est une Hercule muse lt
avant internet fonctionner trés bien via usb le probleme est apparu quand j'ai eu une carte ethernet.

Je pense donc qu'il y a conflit entre ma carte son et ethernet mais je ne sais pas comment le régler  
voici ma config :  
P4 2.4 Ghz
GeForce4MX 440
carte mere: MS-6704
8slot PCI
512Mo de ram ddr
win xp

Je vous remercie d'avance pour vos conseil...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 12:43:14  profilanswer

n°4943283
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 23-07-2006 à 12:45:27  profilanswer

Conflit quelconque ? Change les cartes de port PCI, ça peut résoudre le problème (ça peut ne rien changer aussi :D)

n°4943335
JaJarno
God save the Queen
Posté le 23-07-2006 à 13:34:07  profilanswer

merci de ta réponse,
malheureusement, cela n'a eu auncun effet.

en solution partiel, j'ai retiré la carte son hercules muse LT.
je fonctionne donc sur le son de ma carte mère temporairement.

n°4945050
JaJarno
God save the Queen
Posté le 24-07-2006 à 14:39:39  profilanswer

now, internet ce met à freezer mon pc !!!
mon hardware se plante ;'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ASRock 939NF4G-SATA2 - conflit driver vidéoAide : prix d'une petite config MP3/DIVX/Internet ?
probleme conflit driverPlantage répétitif > Mémoire RAM ou autre ? (Conflit SATA/IDE !!!!!)
probleme connexion internet - modem - conflit logicielConflit de port USB avec connection internet
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre le son et internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)