Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit CARTE CONTROLEUR IDE ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit CARTE CONTROLEUR IDE ???

n°3925640
lloic82
Posté le 08-03-2005 à 10:49:05  profilanswer
 

salut,
 
Problème de conflit entre mon DD externe et mon controleur IDE.
 
J'ai acheté une disque dur externe iomega 120go sur Firewire. Quand je copie des fichiers d'un de mes disques dur interne sur le HD ext ça provoque vers la fin de la copie un blocage de ma machine. 1 heure plus tard Windows me dit "Problème d'écriture décalée........" --> et la je ne vois plus le disque dur externe dans mon poste de travail, c'est comme s'il avait été débranché.  
 
Dans le gestionnaire de périf windows me dit qu'il a du arrêter le DD Ext avec le code erreur 43 (conflit matériel je pense)
 
J'ai désactivé ma carte IDE controleur et le DD Ext fonctionne bien. Mon controleur est un Silicon image 0680 qui marche très bien d'ailleurs !!!
 
Je ne vois aucun conflit IRQ ou Adresse sur le gestionnaire de périf.
 
Je ne comprends pas que celà marche pendant 15 minutes et que ça s'arrête brusquement avec perte de la connexion avec le DD.
 
Meme pb quand j'essaie de copier des fichiers à partir de mon disque interne branché sur carte mère.
 
Merci pour votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 10:49:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit CARTE CONTROLEUR IDE ???

 

Sujets relatifs
carte mere asrock k7vm2 memoire eccinstallation nouveau disque dur sur carte scsi
Branchements carte mèrechoix carte mère pour XP 2600+
info sur qualité enregistement carte tunerQuel couple carte mère, P4 haut de gamme en ce moment?
Carte PCI 32 bits dans connecteur PCI 64 bitsProblème de [carte-]son
Souci d'installation carte PCI USB2/Firewire AMARINACarte pci WIFI a acheter pour freebox
Plus de sujets relatifs à : Conflit CARTE CONTROLEUR IDE ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR