Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configurer un RAID 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer un RAID 5

n°8898065
deathrow24
Posté le 15-10-2013 à 19:14:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un souci avec un nouveau Pc que je dois monter avec 3 anciens disques durs qui étaient montés en Raid 5 (sous windows7). Le raid 5 avait été monté par un informaticien sur mon ancien Pc. Sur ces 3 disques se trouvaient une partition avec Windows 7, et une partition avec toutes mes données. La partition avec windows a été formatée avant le démontage du vieux PC.
 
J'ai changé de carte mère et j'ai aussi pris un SSD pour mettre le système d'exploitation.
 
Donc le but serait de mettre ce disque dur SSD + les 3 autres en Raid 5 (seuls ces 3 disques seraient en raid 5, pas le SSD).
 
Chose importante, j'ai des données très importantes sur les 3 disques durs et il ne faut absolument pas que je les perde (je n'ai rien sauvegardé bien évidemment ^^).
 
Est ce que vous pourriez me donner la marche à suivre pour configurer tout ceci (je suppose que ça se joue dans le bios de la carte mère qui est une MSI H87 G43 ? ou dans windows 7 ?).
 
Je vous remercie par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 19:14:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configurer un RAID 5

 

Sujets relatifs
Configurer un Raid DD avec Os deja instalé sur SSDcomment configurer le raid 0 sur windows7
Comment configurer SSD système avec TRIM + RAID 1 F3 stockage ?Raid 0 HDD, Vélociraptor, SSD => comment configurer ?
Configurer port SATA raid en SATAAider moi a configurer mon raid 0
Configurer raid 0configurer le bios de raid en ide? pour installer xp sur sata2
Configurer un RAID sur ma nouvelle configPossible de configurer 2 groupes de disques en RAID?
Plus de sujets relatifs à : Configurer un RAID 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR