Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Configurer un RAID sur ma nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer un RAID sur ma nouvelle config

n°5955147
valche5
http://bamerlan.free.fr
Posté le 21-10-2007 à 17:53:00  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens de m' acheter une nouvelle configuration à base du fameux E6750 , d' une carte mère asus P5NE-SLI, de 2 go de ram corsair et finalement de 2 disques dur HITACHI de 160 GO chacun.
 
J' aimerais monter les deux disques en RAID 0, mais j' ai entendu dire qu' il faut une disquette suplémentaire pour l' installation de windows xp ?  
 
Pourriez vous m' indiquer la marche à suivre pour monter ce RAID ?
ou tout du moins s' il faut effectivement une disquette en plus de windows ?
 
Merci d' avance !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 17:53:00  profilanswer
 

n°5955163
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 21-10-2007 à 17:58:54  profilanswer
 

sur ta disquette il faudra mettre les pilotes raid pour que lors de l'install de windows il reconnaisse le disque (je dis "le" parce qu'il n'en verra plus qu'un)
cette disquette était surement dans le bundle de la carte mère, si tu ne l'as plus, va voir sur le site du fabricant


---------------
création de site - photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Configurer un RAID sur ma nouvelle config

 

Sujets relatifs
Dernier avis sur ma config....vite !Config PC GAMER à 1.100€ l'UC (pour diversifier les sujet :) )
Votre avis sur ma config Q6600Config PC --> besoin de vos avis et conseils !
Conseil d'achat - config 1200 euros max (avec écran)Demande avis config pour 3D (autocad) + jeux
Demande aide config SLIconseil config
Aide Config (proc + cg + cm + ram) Budget 250 euroschangement de config est-ce utile, gain performance ??
Plus de sujets relatifs à : Configurer un RAID sur ma nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR