Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6128 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment configurer le lecteur d'empreintes digitales?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7072437
Hexen
Carpe diem
Posté le 13-08-2009 à 17:40:00  profilanswer

Salut à tous !

J'ai un pc portable Toshiba Satellite équipé d'un système de reconnaissance digitale. Je ne me suis jamais servi de ce gadget mais aujourd'hui j'aimerais l'activer pour protéger mon ordi au démarrage plus fiablement qu'avec un simple mot de passe. Le problème, c'est qu'il n'y a nulle part aucune aide ni indication quelconque sur la procédure d'enregistrement de l'empreinte digitale et son activation... Quant au Panneau de configuration, il contient un onglet "Lecteur d'empreintes digitales" mais ne permet que de voir la version du pilote du lecteur et tester le lecteur en question, pas le configurer. Quelqu'un saurait-il comment faire?

Merci d'avance pour votre aide ! :)

---------------
Fahrenheit
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 17:40:00  profilanswer

n°7072458
Hexen
Carpe diem
Posté le 13-08-2009 à 18:00:58  profilanswer

Bon, je vais m'auto-répondre. En fait il existe un logiciel Toshiba, le "Protector Suite QL", pour gérer le module mais il s'était juste mal installé chez moi, c'est pourquoi je ne pouvais pas le configurer. Je l'ai retéléchargé sur le site officiel de Toshiba.

---------------
Fahrenheit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Lecteur DVD Très haute qualité[AIDE INFO] Lecteur multimedia - Rack HDD
Lecteur DVD-RW ne lis plus rien.Probleme de lecteur cd! besoin d'aide
Boot lecteur DVD SATA impossible (pour installer XP) Mon lecteur ne fonctione plus correctement quand je suis sur une sess
Un très bon lecteur/graveur CD/DVD ?Quel lecteur/graveur performant en lecture cd ?
Le DVD ne "monte" pas sur le lecteurFreeze windows depuis l'installation d'un lecteur br
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer le lecteur d'empreintes digitales?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)