Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Le DVD ne "monte" pas sur le lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le DVD ne "monte" pas sur le lecteur

n°7054097
Ric-oh
Posté le 29-07-2009 à 15:47:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème de lecture de mes DVD sur mon PC.
Voilà ce qui se passe :  
 
Après avoir introduit le DVD (original du commerce), une fois sur deux après avoir fait les actions suivantes :  
 
- DEMARRER
- /Clic droit/Explorer/
- Lecteur DVD RW (E:)
 
Rien ne s'affiche face à Lecteur DVD RW (E:) là où devrait s'afficher le titre du film. Le lecteur rame un bon moment puis on entend le moteur tourner à toute berzingue, puis le grand silence, puis moteur encore... et rien.
 
Le DVD est parfaitement propre et neuf et ce n'est pas un pb de régions puisque j'ai le logiciel correspondant.
 
En fait, le DVD ne "monte" pas, tout simplement. Le PC est en très bon état et ce n'est pas non plus un pb de détérioration.
 
Que faire ? On me propose de télécharger PowerDVD, est-ce la solution ?
 
Merci de vos lumières !
Ric

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 15:47:56  profilanswer
 

n°7054237
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 29-07-2009 à 17:11:02  profilanswer
 

je ne sais pas qui t'a proposé de télécharger powerdvd mais il est bizarre , powerdvd est un lecteur donc je vois pas comment il ferait pour régler ton probléme.
 
sinon change de cable ide , tu as les codecs installé ( on sait jamais), téste avec un autre lecteur dvd.

n°7054252
Ric-oh
Posté le 29-07-2009 à 17:15:55  profilanswer
 

Salut Master,
 
Cable IDE ? Quezaco ? Non, impossible un autre lecteur puisque, justement, le film ne monte pas. Donc, je ne le trouve pas.
En revanche, remarqué que lorsque je fermais mes pages web, le film réapparaissait et je pouvais l'ouvrir en lecture automatique...
Pb de mémoire, tu penses ?
...................
 
 
je ne sais pas qui t'a proposé de télécharger powerdvd mais il est bizarre , powerdvd est un lecteur donc je vois pas comment il ferait pour régler ton probléme.
 
sinon change de cable ide , tu as les codecs installé ( on sait jamais), téste avec un autre lecteur dvd.[/quotemsg]

n°7061508
Ric-oh
Posté le 05-08-2009 à 03:15:23  profilanswer
 

Personne n'a de réponse à mon souci ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Le DVD ne "monte" pas sur le lecteur

 

Sujets relatifs
Freeze windows depuis l'installation d'un lecteur brGraveur DVD lit mais ne grave plus !
Lecteurs Dvd reconnus mais innactifs Windows sevenMettre graveur DVD et Disque dur sur la même nappe...
Problèmes concernant mes deux lecteurs de CD/DVDUtilisation de Nero Disc Speed ou CD DVD speed
Probleme Lecteur Cd DVD pc portableHDD et lecteur CD non reconnus par le bios
[rech] lecteur dvd/cd externe pour pc portableRelier un lecteur DVD monté à 5 metres de la Carte Mere
Plus de sujets relatifs à : Le DVD ne "monte" pas sur le lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR