Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration pc?

n°4381372
matrix-
Posté le 15-10-2005 à 16:26:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je vous expose mon problème, depuis toujours j'ai ce problème (c'est à dire depuis 2 ans...)
 
Lorsque je veux jouer à un jeu qui necessite beaucoup de puissance, ça bloque. De même lorsque je veux essayer d'installer win xp, ça bloque à l'écran de démarrage, donc je suis sous win 2000.
 
Il est clair que mon problème vient de la configuration de mon pc, mais ne connaissant pas très bien l'informatique, je ne sais pas quel composant pose ce problème. Je vous donne la config du pc d'après le programme Everest home edition
 
PentiumIII  433mhz
cm: ASUS Tuv4x
carte graphique: ATI Radeon 7000 Series (32Mo)
384 Mo ram
 
tout d'abord il y a un truc que je comprend pas, mon processeur est normalement de 866mhz au démarrage du pc et là je ne vois que 433mhz??
Ensuite, je pense que mon problème viendrai soit de mon processeur peu puissant ou de ma carte graphique mais étant nul en info =)
(pour info les jeux que j'ai testé sont sims2, nfs undergound...)
 
Donc voilà quel(s) composant(s) je devrai changer?
 
merci d'avance de vos lumières :)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 16:26:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration pc?

 

Sujets relatifs
Quelques questions au sujet d'un configuration A64Besoin d'aide à la configuration/assemblage d'une machine puissante.
Ma configurationConfiguration dans les +/- 400 €
configuration 280-300 euros maximumProblemede configuration IDE Master/slave
Quel Configuration requise pour logiciel photo ?bizar !!! configuration maxi sur far cry mais mini sur cod?
Que pensez-vous de cette configuration ?Configuration PC
Plus de sujets relatifs à : Configuration pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR