|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne configuration pourtant mauvaises perfs |
macwire | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 14:12:51 |
macwire | Je précise que j'ai désinstallé les anciens pilotes graphiques et installé les nouveaux 296.10 et rien n'a changé... |
Masta-San Si j'aurais su ! | Peut être que ta mémoire gpu est saturée. |
macwire | Merci pour ta réponse
|
macwire | J'ai pas l'impression que c'est la mémoire de la carte graphique par contre elle monte à, passé, 60° avec le ventilo à 44% de son rendement... http://www.noelshack.com/2012-21-1 [...] titre1.png
|
macwire | Donc apparemment les températures sont honorables mais la carte est sollicité à 100% +/- sous crysis, si je me réfère aux logiciels.
|
macwire | Je viens de faire un memtest au démarrage, pendant 2h15 |
macwire | Personne n'aurait une petite idée ? |
Masta-San Si j'aurais su ! | Apparemment, t'as foutu la carte graphique sur le port pci-e 1.1. C'est marqué sur gpu-z (regarde ton lien)
Message cité 1 fois Message édité par Masta-San le 22-05-2012 à 22:57:50 |
dark ghost Apokolips |
La saber à deux ports pcie 2.0... Sur gpu-z, le port passe en 1.1 au repos c'est pareil sur toutes les CM... Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 22-05-2012 à 22:58:51 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:58:19 |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 22-05-2012 à 23:26:01 |
dark ghost Apokolips |
Parce que ça fait pareil sur ma R4E... Et que ça le fait sur toutes les cartes mères avec des Cg ayant plusieurs profil ( eco/idle/load) Et surtout que sur mon ancienne saber, ça le faisait aussi avec ma 580... Message édité par dark ghost le 22-05-2012 à 23:27:38 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Masta-San Si j'aurais su ! |
|
Shadow460 | Un anti-virus ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
dark ghost Apokolips |
Windows 7 original ou bidouillé pour l'installation ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
macwire | euuhh ... c'est un bidouillé, mais normalement bien bidouillé |
macwire | ça viendrais de là selon toi ? je sais que c'est pas bien de bidouillé
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 10:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 10:20:27
|
macwire |
|
macwire | Visiblement, il passe bien en 2.0 sous furmark.
|
neo673 | Sous Furmark 79° ne m'étonne pas plus que ça...
Message édité par neo673 le 23-05-2012 à 10:34:44 |
macwire | Oui je vais essayer de trouver ça |
macwire | excusez moi du retard, il semblerait qu'après le formatage, tout fonctionne nickel.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration RAM - 2 options possibles | (Conseil achat) configuration avec budget de 1300euros |
Amélioration configuration gamer | Conseils nouvelle configuration |
Avis Configuration PC | Renseignement pour configuration |
Bonne config? | Avis sur une configuration de PC |
Quelle configuration RAM choisir ? | Configuration multi-écrans, votre avis |
Plus de sujets relatifs à : Bonne configuration pourtant mauvaises perfs |