|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration Gamer à peaufiner ... |
Haile Selassie | Salut tout le monde, Message cité 2 fois Message édité par Haile Selassie le 07-08-2006 à 20:05:17 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 14:12:32 |
Haile Selassie | |
delatruel |
Haile Selassie |
|
maximus68 | en lcd 19" y'a le hyundai 4ms 300cd/m² contraste 700 pour 240
Message cité 1 fois Message édité par maximus68 le 04-08-2006 à 19:22:59 |
Haile Selassie |
|
maximus68 |
Haile Selassie |
|
Haile Selassie | S'il vous plaît, j'aurais encore besoin d'un peu d'aide ou de conseils, n'avez-vous rien à ajouter ? |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 22:25:42 |
bigben23150 | je pencherai pour une alim fortron green 500w
|
bigben23150 | pour le boitier, thermaltake a sorti des versions de certains modèles avec un ventilo de 250mm sur la porte latérale http://www.materiel.net/details_VA9003BWS.html
|
bigben23150 | alors prend pas la fortron 500w (d'après les test sur le net elle fait du bruit)
|
Haile Selassie | Ok, merci beaucoup pour tes conseils ! !
|
delatruel | tu devrais éditer au fur et à mesure ton premier post pour voir plus clair, non ? |
Haile Selassie | Je ne comprends pas trop, lol, que dois-je faire ? |
delatruel | tu vas sur ton 1er message tu cliques sur la 2eme icone à côté de la date et là tu peux modifier/mettre à jour tes choix. |
Haile Selassie | Merci pour le coup de pouce...
|
Haile Selassie | |
maximus68 | question alim la tagan c'et la plus silence avec les enermax a toi de voir maintenant |
Haile Selassie | Ok, merci maximus, config de nouveau mise à jour... |
maximus68 | la tagan tg480-u01 est plus performante |
Haile Selassie | Ok, merci...
|
maximus68 | c'est nickel mais si c pour jouer aux jeux next gen c'est de largent foutu en l'air attend 2007 et vista et les carte graphique dx10 |
Haile Selassie | Je ne pourrais pas mettre une nouvelle carte graphique simplement avec la carte mère choisie ? |
bilko | Dx10 .. Dx10 .. Décidement vous avez tous ce mot à la bouche, avant que les jeux soit optimisé (correctement) pour dx10 on à bien encore une année et demi devant nous ! |
Haile Selassie | Oui, c'est ce que l'on m'a également dit !
|
Haile Selassie |
|
El-Gato jambe | (le truc c'est que tu dois souvent renvoyer ton maxtor tous les ans... alors bon.)
|
bilko | Moi Seagate !
|
maximus68 | ca fais 3ans que j'ai un maxtor 120go en ide aucun soucis,et 2ans un maxtor 250go sata aucun soucis |
Haile Selassie | Ok, merci pour les infos... |
Haile Selassie | Autre question, 500 Watts suffiront pour ma config ?
|
Haile Selassie | ???
|
Haile Selassie |
Message édité par Haile Selassie le 07-08-2006 à 20:06:03 |
Nico1138 | Vu ta config de qualité je prendrais le Plextor 716A , y'a pas mieux en fidélité, capacité de gravure. 600W si tu envisages de faire cross fire. DD = Hitachi pour moi |
sviollet | perso le pionner 111 est terrible |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |