Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande d'aide pour une configuration PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour une configuration PC

n°4966462
blisska
Posté le 04-08-2006 à 12:23:55  profilanswer
 

Bonjour Mesdames et Messieurs,  
 
Je souhaite faire assembler mon PC. Mais je veux avoir une idée précise des composants (carte mère, graphique, vidéo, mémoire, processeur... qui seraient souhaitables selon l'utilisation que je ferai du PC.
Ainsi que le graveur, la tour et lecteurs que vous me conseilleriez...
 
Je vous précise la "destinée" de ce PC.
 
J'utiliserai avant tout ce PC pour de la bureautique (word, publisher, powerpoint), de la navigation sur le net, du traitement photo (photoshop), de la création de site web, du téléchargement et du gravage.
Je souhaite également pouvoir visionner la Tv via free et la TNT (donc avoir une bonne image et un bon son).
 
Je souhaite disposer d'un PC que je pourrai faire évoluer dans le temps, fiable au niveau de ses composants et qui dispose d'une bonne ventilation pour éviter les surchauffes.  
 
Si c'est possible, j'aimerai connaître votre avis sur une configuration qui répondrait à tous ces critères.
 
Mon budget de départ est assez limité malheureusement : entre 400 et 600 euros. Côté logiciel, l'assembleur ne m'installera que window XP, pour les autres, je me débrouillerai... ;    
Peut être que je me plante côté budget, peut être est ce possible d'avoir de la qualité avec ce budget.
A vous de me dire...
 
Merci d'avance ! J'attends vos réponses avec impatience !  :ouch:  
 
@plus  :love:  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 12:23:55  profilanswer
 

n°4967208
blisska
Posté le 04-08-2006 à 17:44:56  profilanswer
 

Je précise que je n'ai pas besoin d'un écran...
 
Allez soyez sympa, venez à mon aide !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande d'aide pour une configuration PC

 

Sujets relatifs
Conseils pour choix de nouvelle configuration ![aide]quel ram avec un conroe E6600 pour overclock
Aide - Choix Site d'achat + Ventilo CPU + Bonne Marque CGAIDE installation d'un cpu version boite
aide choix nouvelle ramProbleme configuration 6800GS
configuration base de données -jeu... en question?[HELP] recherche aide pour tester CPU socket939 sur DIJON
demande avis sur config 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour une configuration PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR