Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration de mon ecran Alienware 240 hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de mon ecran Alienware 240 hz

n°10518601
mrsozer
Posté le 01-02-2019 à 17:00:46  profilanswer
 

Salut à tous,  
je viens vers vous pour un problème qui m'embête. J'ai récemment acheté un Alienware 2518H   1ms + 240hz pour du gaming.
Je viens du 144hz et je dois avouer que je ne vois pas vraiment de différences entre le 144HZ et le 240hz
Mais bref !
Quand j'accède aux paramètres de mon écran avec les boutons, j'ai une option   " TEMPS DE REPONSE " où je peux choisir, Normal, rapide et très rapide.
Ma première question est: SI je laisse en normal  ai je les 1 ms ?   Quand je mets en très rapide sur un jeu , j'ai l'impression de tout voir en surbrillance.
Dans le sens où par exemple, j'ai un personnage devant moi, je vais bouger rapidement ma caméra,et je vais voir les contours du personnage en surbrillance (une sorte de contour de couleur très rapide) pareil avec le décors. De plus ça à l'air moins fluide en Super rapide.
 
Avez vous des conseils à me fournir ?
Merci :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 17:00:46  profilanswer
 

n°10518602
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-02-2019 à 17:16:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration de mon ecran Alienware 240 hz

 

Sujets relatifs
Conseil d’achat écran QHD 27 pouces 16/9Problème carte graphique qui grésille et scintillements l’écran
Aide config gamer 2000 EUR avec écranAide comparatifs nouvel écran
écran noir premier démarrageConfig ~2000+€ Intel/Amd ? pour quel écran ?
Vielle config 2010 + nouvel écran 32" -> Quelle CG choisir ?mon écran s'est rétréci , comment faire pour rétablir tout ça
Crash ecran vert/extinctionAMD RX580 !Ecran bleu! Help [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Configuration de mon ecran Alienware 240 hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR