|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Configuration bonne ? |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:21:44 |
Spikeange Player One | Ok, ce disque dur est-il bien ? Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II (bulk)
|
Touristeee | Ba oui
|
Stuntman | Ca se discute, ya pas que seagate dans la vie. Ya aussi Hitachi. |
BadEviL2k VEKAS Informatique | Bonjour,
--------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
Spikeange Player One | Apparemment, le E4300 est moins chère (logique) pour à peu près la même fonctionnalité que le E6400. |
BadEviL2k VEKAS Informatique | ... ??? ... regarde bien les benchmarks ... à terme ce seront les celerons du futurs les e4xxx, le e6300 se trouve à 168 chez Cdiscount ... --------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
BadEviL2k VEKAS Informatique | Message édité par BadEviL2k le 26-03-2007 à 21:17:16 --------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
Spikeange Player One | Le problème, c'est que je prend tout chez LDLC |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:18:54 |
BadEviL2k VEKAS Informatique | 174,50 TTC chez eux ... bonne installation --------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
BadEviL2k VEKAS Informatique | E6400 si le budget passe en insistant et en disant qu'un pote te le monte ... ps: le e4300 est bien pour l'overclock c'est tout ... sinon c'est de l'entrée de gamme chez Intel /// --------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
BadEviL2k VEKAS Informatique | e6300 il a fait ses preuves ... t'inquiêtes ...
--------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
Yeam I'm your passenger |
|
Spikeange Player One | Donc E4300 ou E6300 ? ^^ |
BadEviL2k VEKAS Informatique | Bonne installation alors, à bientôt ... --------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
Spikeange Player One | Merci pour les conseils concernant le choix du processeur |
BadEviL2k VEKAS Informatique | Overclock dans ton cas /// Moi par example acheter du matériel pour le bidouiller et le faire tourner plus vite que préconisé ... je ne le fais pas ... pas top mais bon, as you wich my lord ... --------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
Yeam I'm your passenger | alors dans ce cas prévois un bon ventirad, prends le noctua ou le zalman |
Spikeange Player One | J'ai choisi le Noctua NH-U12F
|
Spikeange Player One | Par contre pour O/C je m'y connais pas du tout Enfin j'ai trouvé un tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique mais est-il mieux d'O/C mon E4300 ou de prendre le E6300 et de ne pas l'O/C pour limiter les risques ? Message édité par Spikeange le 26-03-2007 à 22:16:03 |
Yeam I'm your passenger | en matiere d'o/c (dans la pratique je veux dire), j'y connais pas grd chose, je peux pas t'aider sur ce coup là |
BadEviL2k VEKAS Informatique | e6300 ---------------------> choix réfléchi ne t'en fait pas --------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
BadEviL2k VEKAS Informatique | 48 - 72h + 24h -> 4 jours pour la partie dispo --------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
Spikeange Player One | Donc si je le commande mercredi je le recevrais 4 jours plus tard (soit Lundi) si je ne me trompe pas parce que je n'ai pas bien compris ton 48 - 72h + 24h ^^ |
Spikeange Player One | Ok merci pour l'info |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |