|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration bonne ? |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 19:13:49 |
baller38 | la p5b a l'un des taux de retour sav les plus bas comparés aux autres cartes meres, ceci ne devrait pas trop te faire hésiter |
Spikeange Player One | Et pour ceux qui est du reste ? |
Touristeee | Salut,
|
Spikeange Player One | Pour la ram je ne sais pas trop quoi prendre (surtout à cause des prix) alors j'ai pris celle ci qui était la moins chère : http://www.ldlc.com/fiche/PB00054903.html |
Stuntman |
|
Spikeange Player One | Je ne veux pas forcément tout prendre chez LDLC mais au cas où je le fais monter, c'est plus pratique, mais les crucial sont assez élevées niveau prix nan ? (1 Go => 129 je crois) |
Yeam I'm your passenger | Crucial en 2*512 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037084.html
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 20:53:48 |
Spikeange Player One | Il est mieux de prendre 4*512 Mo ou 2*1 Go ? |
Yeam I'm your passenger | pour l'alim, la 400W suffira completement, pas besoin de la 500
|
Spikeange Player One | Merci pour le lien Message édité par Spikeange le 25-03-2007 à 22:22:18 |
Spikeange Player One | Ou bien un Zalman CNPS9500 LED mais en ventilateur je m'y connais pas tellement |
Yeam I'm your passenger | j'ai le CNPS9500, il est pas vraiment mal, mais apparement c'est pas le best du best !
|
Spikeange Player One | J'étais parti sur un BlueStorm et on m'a conseillé le GreenPower ^^
|
Spikeange Player One | Pour l'alimentation, la 400W suffira, surtout que mon budget est limité ^^ Message édité par Spikeange le 25-03-2007 à 23:00:42 |
Yeam I'm your passenger | alors reste dessus, c'est un très bon choix qui plus est, elle est fortement conseillée pour toutes les configs à budget serré |
Yeam I'm your passenger | tout est compatible
|
Spikeange Player One | Je pense prendre le Noctua NH-U12F mais bon, j'en ai pour 961,06 avec enfin je peux baisser le prix en prenant pour la ram de la Kingstom. |
Spikeange Player One | Boîtier : Thermaltake Mambo VC2000BNS (41,90 )
Message cité 1 fois Message édité par Spikeange le 26-03-2007 à 17:53:37 |
Yeam I'm your passenger | là je ne vois pas
|
Touristeee |
Message édité par Touristeee le 26-03-2007 à 18:16:56 |
Yeam I'm your passenger | ui mais c compatible tinkiete |
Spikeange Player One | Je veux le monter moi même justement mais mes parents refusent comme quoi si jamais je le monte mal la garantie ne marcherait pas ...
Message cité 1 fois Message édité par Spikeange le 26-03-2007 à 18:20:55 |
Yeam I'm your passenger |
Touristeee |
|
Touristeee |
|
Spikeange Player One | 80 1 Go de ram c'est plutôt bas comme prix nan ?
Message édité par Spikeange le 26-03-2007 à 18:24:05 |
Touristeee | Le ventilo Intel fournis avec est très bon si tu o/c comme un bourrin
|
Spikeange Player One | ok
Message édité par Spikeange le 26-03-2007 à 19:16:50 |
Touristeee | Oui la Kingston ca suffit |
Spikeange Player One | Parce qu'un amis me dit que les Corsair c'est vraiment le best ^^
Message édité par Spikeange le 26-03-2007 à 19:20:03 |
Touristeee | Corsair c'était le best il y à quelques années maintenant il yè à Gskill, Ocz, Geil, ... enfin tout facon il y à que 2 ou 3 fournisseurs de puces, comme les CG, une X1950Pro Asus ou Xfx sera la même |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur une bonne configuration à moins de 800 | bonne ou pas tres bonne configuration |
Bonne configuration pour le jeu? | bonne configuration ??? help |
Bonne configuration pour faire tourné Css correctement | Conseils pour une bonne configuration ! |
à votre avis est ce une bonne configuration | ai-je la bonne configuration ?????? |
Bonne configuration ? | bonne configuration ou non? |
Plus de sujets relatifs à : Configuration bonne ? |