|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un config VIVO équilibrée à moins de 500.... |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 15:01:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 15:14:04 Ah bah dans ce cas la X300 est pas compatible, elle est qu'en Agp.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 15:23:38 Oui. Faut pas esperer jouer avec sa.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | si le but de sa confid est de faire du montage vidéo tu peux peeut etre mettre plus de 50 dasn 'élément du pc qui lui tient à coeur |
karim63 | je joue a bf2 avec une radeon8500le, ça doit pas etre pire la X300 non ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-06-2005 à 15:27:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 15:28:07 bein non |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 15:28:07 |
sire de Botcor Armorican way of life | Qu'est-ce que vous pensez de cette carte d'acquisition bien moins chère :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
karim63 | Si ton beauf a un lecteur VHS avec sortie FireWire ça le fera surement.
Message édité par karim63 le 21-06-2005 à 16:26:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 14:17:30 Oui le proco, prends un barton. |
sire de Botcor Armorican way of life | mais ça fait 20 pour peu de gain... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 14:29:43 pour 10 de moins il explose ton sempron :
|
sire de Botcor Armorican way of life | non non lol
Message édité par sire de Botcor le 24-06-2005 à 14:43:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 14:46:20 Cdiscount fiable
|
sire de Botcor Armorican way of life | lol, c'était un 2800+ celui que tu m'as mis en lien --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 15:10:44 Oui et il est mieu que ton sempron. |
sire de Botcor Armorican way of life | entre un 2800+ barton et un sempron 3000+, il doit vraiment pas y avoir bcp de différence !!
sire de Botcor Armorican way of life | si la p-rating intra-sempron est respectée, je donnerais même une légère avance au sempron 3000+ ! Message édité par sire de Botcor le 24-06-2005 à 15:42:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 15:42:44 le barton s'o/c |
sire de Botcor Armorican way of life | ce n'est pas mon intention
karim63 | prend le nec nd 3540 qui est la révision du 3520 pour peut etre 5 euros de plus.
|
karim63 | pourquoi ne pas prendre la A7N8X-E Deluxe plutot que la A7N8X-X ?
|
sire de Botcor Armorican way of life | ok pour le NEC 3540
karim63 | ok |
sire de Botcor Armorican way of life | voilà, c'est commandé :
Message édité par sire de Botcor le 30-06-2005 à 10:29:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | a oui juste un truc tu nous dira ce que tu pense de cdiscount (tu va vite ten apercevoir) |
sire de Botcor Armorican way of life | en fait je ne suis pas ultra pressé : je ne rentre chez moi qu'autour du 20 juillet
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 14:02:33 Cdiscount c'est bien mieu qu'avant |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma prochaine config + Tunning | Quel ventirad choisir pour ma config ???? |
Nouvelle config.... | Changement de config |
conseils sur ma nouvelle config | Config à 500 |
config à 1200 euros max | doper une petite config :) |
upgrade config | Quelle carte mère pci express avec 3200+ et corsaire twinx 3200XL ? |
Plus de sujets relatifs à : Un config VIVO équilibrée à moins de 500.... |