|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je lag avec une config très correcte ! |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 19:39:49 |
zonka x58 forever! | hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | J'ai les mêmes perfs avec ma config (HD4870 aussi) donc les drivers et la carte sont ok, c'est déja pas mal . Tes températures sont correctes aussi.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Et tant qu'on y est, tu peux faire un test HDtune pour vérifier si le disque dur fonctionne normalement (poste le graphe + la page des parametres SMART) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
maitrebruce | Bonsoir !
Message édité par maitrebruce le 09-10-2009 à 21:59:59 |
iparmenioni | Salut, pour NFS Undercover je peux pas dire, mais pour Red Faction il est très mal optimisé sur PC. ça rame dès que tu fais effondrer un bâtiment même sur des grosses config. |
maitrebruce |
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 23:37:42 |
zonka x58 forever! | SuperPI, CPU-Z et test HDtach normaux, ta machine est en forme...
maitrebruce |
|
Requin94 | Un 6000+ est l'équivalent du dual core 1,83 ghz intel de mon laptop sur super PI hein, c'est pas une bête de course. Tu es CPU limited. --------------- Feed-back |
flagadadim harley quinn fanboy | Et l'alim? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
maitrebruce |
Message cité 1 fois Message édité par maitrebruce le 10-10-2009 à 19:56:36 |
maitrebruce |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 10-10-2009 à 20:25:10 --------------- Feed-back |
Faisan138 | Le 6000+ (j'en ai un) est à peu près équivalent à un e6300 (les anciens, pas les pentium dual core) et légèrement moins puisant qu'un e5200. |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème tres con de clavier.... | Besoin d'aide SVP Très urgent |
Quelle Config pour un budget de 600-700 € ... | Config pc <1200 |
Une config de gamer a base de i5 ? | Choix d'un graveur de (très) bonne qualité |
Config "Gaming" pour 1500€ environ | upgrade de ma config |
Cette config est bien ??? | Bonne config pour jouer??? |
Plus de sujets relatifs à : Je lag avec une config très correcte ! |