Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config Speed Touch 510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Speed Touch 510

n°3782518
bidoch
Posté le 13-01-2005 à 17:25:29  profilanswer
 

Je viens de recevoir le modem (Thomson Speed Touch 510) avec le pack Extense Wanadoo, et j'ai un petit pb pour configurer la connection internet.
 
En faite, j'ai recuperer le rooteur que j'utilisais avec mon ancienne connection (par le cable) qui marchait tres bien et me permettait de partager la connection entre mes 2 PC.
 
Mais en branchant comme avant impossible de ce connecter.
 
En cherchant un peu sur le Net, je suis tombé sur différent Topic traitant de ce pb et c'est la que j'ai appris que ce modem était également un modem/routeur.
 
Le pb c'est qu'en allant pour configurer le modem (10.0.0.138), sur le lien "connections", il n'y a aucun moyen d'ajouter une connection permettant de ce connecter automatiquement.
 
Je me demande donc si le Firmware (4.2.10.0.0) n'a pas été traficoté par nos amis de FT obligant ainsi l'utilisation de leur Kit de connection.
 
Si quelqu'un a donc une solution pour définir la connection au niveau du modem.
 
Merci.


Message édité par bidoch le 13-01-2005 à 17:27:52
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 17:25:29  profilanswer
 

n°3782542
Aragorn2k5
Posté le 13-01-2005 à 17:34:06  profilanswer
 

Salut!
Normalement, sur le CD fourni avec le Routeur/Modem (ou sur Internet s'ils n'y sont pas, dispo sur le site du constructeur me semble t'il), tu as les firmwares d'origines...
Il te suffit de copier ou telecharger ce firmware sur ton disque dur, de te logger sur le routeur, et de flasher le firmware...
s'ils ont désactivé l'option de flash via http, essaye en telnet (telnet 10.0.0.138) et cherche dans les options en tapant "menu" (si mes souvenirs sont bons)
En tous cas, fais gaffe a ce modem/routeur, j'ai le mien qui m'a laché ya pas longtps, quand ca va t'arriver il commence a siffler (démonté et vu des condos tout bombés)
voila...


Message édité par Aragorn2k5 le 13-01-2005 à 17:39:35
n°3782655
bidoch
Posté le 13-01-2005 à 18:07:35  profilanswer
 

Merci je vais regarder ca

n°3782757
bidoch
Posté le 13-01-2005 à 18:45:31  profilanswer
 

C'est bon ca marche, en faite au niveau du modem il y a un lien "Advanced->Easy Setup" et en passant par la on peut configurer directement la connection.

n°3784014
Aragorn2k5
Posté le 14-01-2005 à 09:23:11  profilanswer
 

bidoch a écrit :

C'est bon ca marche, en faite au niveau du modem il y a un lien "Advanced->Easy Setup" et en passant par la on peut configurer directement la connection.


 
nickel ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config Speed Touch 510

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de cette config, n'hesitez pas critiquerconfig, peur de me trompé
Je viens de commander ma new config, vos avis svp!Vos avis sur ma config ??
Besoin d'aide pour configQUE FAIRE AVEC MA CONFIG??????
Ma configQuel alimentation avec cette config ?
probleme need for speed underg 2Besoin d'avis sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Config Speed Touch 510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR