| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : config pour PC de gamer |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Reprise du message précédent : Message édité par donutshomer le 03-04-2006 à 07:17:31 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 07:16:32 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
to380 |
C'est pas équilibré, le CPU est beaucoup trop puissant, il sera bridé par la CG et le manque de RAM...
|
mrdoug |
|
chaced |
redpsp | lol tomass... bon alors si quelqu'un connait un ventilateur lumineux et/ou une alimentation lumineuse?et le boitier transparent ? |
PePer19 Ms-Dosophobe |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 13:17:05 ![]() ![]() |
redpsp | Pour la carte graphique je ne peut prendre qu'une 680GS ou 7600GT car se sont les seul qui sont dans mes moyens avec de bonne performance.
|
Wilfried2828 | Pour la ram prend 2x1Go --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
redpsp | J'ai pas les moyen de prendre 2x 1go...c'est soit 2x 512mo ou 1x 1go (je crois que je vais peut-être opter pour cette solution...)
|
to380 | Si tu veux une 7600 GT avec 1 Go de RAM, un 3200+ sera parfait |
redpsp | sinon un 3500+, 6800GS ou 7600GT, A8N-SLI Premium ou A8N32-SLI Deluxe (je ne sais pas laquelle prendre parce que je ne connais pas la différence entre passif et passif cuivre ?). La forton green est-elle silencieuse?
|
tomass Défricheur de chemins débattus | je te conseille de prendre une carte mère moins chère, genre gigabyte ou même une asrock dual sata 2 (très correcte) et mettre les euros économisés dans une meilleure carte graphique et/ou un peu plus de ram, sinon pour la fortron elle est très bien Message édité par tomass le 14-04-2006 à 22:56:50 |
tomass Défricheur de chemins débattus | A64 3200+ 140
|
to380 |
+1 |
redpsp | bon voila vers quoi je m'oriente :
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | alimentation hiper 580 watts ou 460 |
to380 | Ou une fortron green |
blue_dwarf | hitachi t7k250 160Go
|
to380 |
Ouais mais la faut prendre une meilleure cg pour que ce soit équilibré, donc sa dépasse doublement le budget.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | bah la sli 32 elle est pas abusee, koi que un peu quand meme...son seul interet pour l'instant est d'offrir asser de bande passante pour monter un quad sli a base de 2 doubles graphiques, inutile maintenant mais je parie que dans l'avenir il pourra etre util d'avoir 2 ports 16x pour monter un sli de 8800 gtx par ex voir meme de 9900 si elle existerons un jour!
|
blue_dwarf |
|
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 17-04-2006 à 02:22:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca y est c'est fait !! Achat config Gamer inside | Ma nouvelle config - demande de conseil |
| Conseils pour une config haute gamme | Nouvelle config |
| Ma config pour home video est-elle valable ? | Avis sur nouvelle config |
| Que me proposez vous comme config? | pb d'écran qui ne démarre pas sur new config |
| Besoin d'avis pour faire faire une config !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : config pour PC de gamer | |