|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config P3: freeze juste avant le boot |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2005 à 14:14:49 ![]() ![]() |
monn51 Don't worry, be happy ! | T'as essayer de booter sur un autre disque dur ? booter sur un cd ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Boulet_Man | Disque dur: j'ai essayé avec 2 marche pas mieux
|
monn51 Don't worry, be happy ! | T'as de quoi tester chaque piece sur une config qui fonctionne ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Boulet_Man | Nan, j'ai pas d'autre cm pour P3
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est quoi exactement ta carte-mere?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
amdmanu I'm still alive |
napalmito no brain, no pain | la carte mère aurait pas des condensateurs qui fuient ? (ma KT7A est morte comme ça à petit feu --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Boulet_Man | ECS P6VXA
|
Boulet_Man | des condos qui fuient ???
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2005 à 14:54:24 ![]() ![]() |
jambenmouss | Bonne chance Boulet, cela dit, ça sent le changement de carte mère malheureusement |
deg-tcd L'amer de sable | je dirais verifie bien les jumpers (si il y a un choix 66\100 ou 133 fixe??) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man | Ok je vais essayer de trouver le manuel sur internet (quand j'aurais réglé mes probs de débit avec free, peux meme pas afficher une page web quoi |
Boulet_Man | Bon, j'ai trouvé le manuel mais pas de jumpers mal pacés |
deg-tcd L'amer de sable | tiens deja une review datant de 2000
Message édité par deg-tcd le 05-04-2005 à 20:41:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man | Merci pour ces liens, mais je les avais deja parcouru, je vais regarder le test de plus pret |
Boulet_Man | Euh j'ai trouvé le manuel deja |
Coolfx |
--------------- Topic ACH/VDS |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Boulet_Man | Ouais sauf que ca marche pas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tant ke t'y es si t'as les moyens, chopes toi une ASUS TUSL2-C, c'est vraiment une merveille cette carte |
Boulet_Man | Pas les moyens |
deg-tcd L'amer de sable | si tu veux j'ai une Msi-6330 ou K7T-turbo2 kt133a, sdr133, garantie jusqu'au xp1800 (testé) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben oui, il revends son p3 et prends un 1800 ou un 1700xp, c'est plus rigolo... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ar !
|
deg-tcd L'amer de sable | ben oui mais les cartes de cette génération se font rares... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alfox1 Geek a la retraite | Et les condos, t'a verifié? |
Boulet_Man | Rien qui semble fuire |
alfox1 Geek a la retraite | Oki.
|
Boulet_Man | Le probleme c'est que pour flasher faut une disquette et donc faut que le lecteur soit reconnu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |