| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis sur une Config.....(Made in Moua) |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 17:40:56 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
XPaY Dehors les belges! | un 19" LCD avec une 6600 GT ca va etre trop moche --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Sur mon 17" LCD en 1024 c'est franchement degeulasse les graphisme, aliasé de partout meme avec AA4x, surtout BF2 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
XPaY Dehors les belges! | T'as lu jusqu'au bout?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par Fraisouille le 25-07-2005 à 20:33:32 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 20:35:12 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | On en reparle dans 6 mois avec le 1280 sur ta 6600 GT --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
XPaY Dehors les belges! | On a pas la meme notion de fluidité / beauté alors, parce que farcry avec ma Ti 4200 j'ai pas supporté, autant jouer a la PSONE c'est plus beau --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
XPaY Dehors les belges! | Oui faut jouer en 1280 sur les 2 on est d'accord --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jokeur Bouffeur de clowns | D'un autre coté, dans 2ans si c'est moche sur son 19", il change de CG...
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns | oui, c'est vrai...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config pour 400 euros ?? | Upgrade de config pour environ 750 |
| Conseil Config | Besoin d'un avis sur ma config |
| [Nouvelle Config] Avis requis ! | probleme config conflit inconnu |
| Avis sur Dell Dimension 5100. P4 521 (2.8GHz, 800FSB, 1MBCache) | |
| Plus de sujets relatifs à : Avis sur une Config.....(Made in Moua) | |