|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur une Config.....(Made in Moua) |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 15:24:29 |
webblaster | Y'en a qui s'embête l'après midi |
DivX |
Message édité par DivX le 25-07-2005 à 15:50:32 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1
Message édité par starconsole le 25-07-2005 à 15:56:38 |
Fraisouille Grouik Grouik | SURTOUT PAS DE GRAVEUR DVD SAMSUNG !!!!!!!!!!!
|
XPaY Dehors les belges! | +2 ca marche trés bien LC Power, les seul qui se plaigne disent que l'alim devient un peu bruyante mais pas de probleme de voltage meme sous o/c...
Message édité par XPaY le 25-07-2005 à 15:52:42 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Sinon moi je prendrai une autre carte mére comme la gigabyte car la K8N siffle --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 15:57:07 |
XPaY Dehors les belges! | C'est le prix --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
XPaY Dehors les belges! | Putain 8s --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
|
XPaY Dehors les belges! | Son pc on l'appel le F16 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
webblaster | Je viens de voir la config matérielle de Fraisouille, impressionante |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | +1 web
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
tompouss Petit chat |
Message édité par tompouss le 25-07-2005 à 16:45:30 |
serialcliqueur | C'est pas tout clair ca.. Pkoi je devrait enlever le ventilo qui est fournit avec le process.... je peut pas le laisser et le fixer tel quel sur la carte mère??? |
tompouss Petit chat |
|
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour pas trop cher, tu peux te prendre ceci kand même !
Message édité par starconsole le 25-07-2005 à 17:24:54 |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour l'alim, j'irais plutôt vers ça moi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025912.html |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | hum... je préfères quand même largement la TAGAN (surtout si il veut du silence et pas d'overcloking). |
XPaY Dehors les belges! | La corsair value c'est le mal --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour 400 euros ?? | Upgrade de config pour environ 750 |
Conseil Config | Besoin d'un avis sur ma config |
[Nouvelle Config] Avis requis ! | probleme config conflit inconnu |
Avis sur Dell Dimension 5100. P4 521 (2.8GHz, 800FSB, 1MBCache) | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une Config.....(Made in Moua) |