|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC avec une très bonne config mais grosse perte de fps dans les jeux |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 11:27:09 |
Dirty Wings |
|
zonka x58 forever! | Hello. Le souci avec les processeurs AMD de cette génération est qu'il n'est pas facile de se faire une idée sur la température réelle du CPU (calculs savants, il faut passer a priori par les programmes AMD, seuls capables de lire cette fameuse température). Parce que dans ton log, on voit que tu es donc quasiment à 60°C en quasi-idle. Essaie de voir avec HWmonitor, il parait qu'il est relativement fiable pour ce genre de CPU. http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html Normalement ta température au repos devrait être plus basse (50°C max) ; ces CPU ont leur limite utilisable à 70°C environ avant de commencer à "throttle" = baisser leur fréquence etc. Puisque tu utilises MSI Afterburner, il serait intéressant d'activer l'affichage en direct sur écran (en jeu donc) avec: Charge GPU+ température GPU Message édité par zonka le 31-12-2016 à 11:33:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
suisse3 | J'ai installé HWmonitor et fait des captures d'écran pour que tu aies plus d'informations
|
suisse3 | c'était ark pas evolve stage 2* |
zonka x58 forever! | Hmmm.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pour la pâte thermique, c'est "subtil", il en faut "ni trop ni pas assez" (trop = isolant thermique, et pas assez = ne conduit pas assez la chaleur).
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
suisse3 | Re.
|
suisse3 | C'est peut être ma pâte thermique qui est de mauvaise qualité |
Sujets relatifs | |
---|---|
config station travail i7 6800k - sli 1070 | HESITATION AVANT ACHAT PC |
Mon Pc ne démarre pas ainsi que mon Ventilrad | Mise à jour config |
bonne configue pc gamer ? | avis config |
Pc gamer 700€ | Config MAO 2017 |
Conseil Mini PC/NAS ? | achat config gamer 1200 max |
Plus de sujets relatifs à : PC avec une très bonne config mais grosse perte de fps dans les jeux |