Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Config] Qu'est ce qu'une config durable au jour d'aujourd hui !??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Config] Qu'est ce qu'une config durable au jour d'aujourd hui !??

n°3150790
VPS
Posté le 22-04-2004 à 00:22:09  profilanswer
 

Corrigez moi si je me trompe , mais le moment est mal choisi pour faire des upgrades ou changer de config .
 
Cote CPU : auqune plateforme n'est cense rester pour se faire des vieux jours , elles sont toutes destines a etre remplacees .
 
Cote Mobo : on danse entre les differentes plateformes CPU , deplus on a des chipsets comme le NV2 qui est cese supporter des cadences de 400 mhz (ddr) mais des que l on depasse le fsb 200 , le bios plante  
 
Cote cg : le top du top coute 500 euros et pourtant on annonce deja leurs succeseurs , sasn compter l eternelle  question :"Mais sur quoi tournera Half Life 2 ?!!"
 
Ram : En plus de prix exorbitants , certaines ram ne sont pas compatibles avec certains chipsets et avec les nouvelles plateformes , et on est que au pc 3200 (voir 3500)
 
Le reste relativement stable comme d'hab.
 
Mais bon dieu , que faire !!!!!!!!!? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 00:22:09  profilanswer
 

n°3150811
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 22-04-2004 à 00:35:36  profilanswer
 

C'est comme ça depuis longtemps. Il vaut mieux toujours attendre, tu auras mieux pour moin cher dans pas longtemps.
 
Il faut acheter au moment où tu en as envie/besoin.

n°3150828
VPS
Posté le 22-04-2004 à 00:42:44  profilanswer
 

ben c est a dire que la j aimerais faire tourner les nouveau jueux qui vont sortire :D , mais pas envie de changer ma config tt els ans , celle que j ai mnt ma permis de tenir 2 ans sans aucun probleme avec tt les jeux , puis est arrive far cry ...

n°3150844
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 22-04-2004 à 00:57:48  profilanswer
 

dans ce cas, il faut mettre pleins de gros sous pour acheter le top du top du top, chef !

n°3150847
VPS
Posté le 22-04-2004 à 00:59:26  profilanswer
 

:non:  
 
avec un xp 2000 + un ti 4200 + epox , j'ai tenu 2 as , sur tt les jeux !!!!!!!!!(splinter cell , max payne et cie).Ya bien une config du style de nos jours non ? [:cupra]

n°3150849
biniou
Posté le 22-04-2004 à 00:59:54  profilanswer
 

VPS a écrit :

ben c est a dire que la j aimerais faire tourner les nouveau jueux qui vont sortire :D , mais pas envie de changer ma config tt els ans , celle que j ai mnt ma permis de tenir 2 ans sans aucun probleme avec tt les jeux , puis est arrive far cry ...


et qui donc ne sont pas sortis. Alors déjà la sortie de ces jeux, et tu aviseras
 
et une rectification : le fsb supporté par le nF2 est de 200 (ou 400 DDR comme tu l'indiques, tu mélanges les deux notions). Au dela de 200, c'est de l'oc, et il est plus ou moins normal qu'à un moment, ça marche pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Config] Qu'est ce qu'une config durable au jour d'aujourd hui !??

 

Sujets relatifs
Probleme configconseil config AMD 32bits
ALIM forton 250W avec ma config[pb] Impossible de démarrer ma nouvelle config
Quelle carte pour une petite configje voudrais avoir votre avis sur une config...
pb configNV Config AMD 64 : CPU/MB/RAM ---> Questions avant achet SVP - MERCI
Quel Graveur DVD pour une config silence? 
Plus de sujets relatifs à : [Config] Qu'est ce qu'une config durable au jour d'aujourd hui !??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR