Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config athlon

n°2697893
Sol_BadGuy
Posté le 30-08-2003 à 01:02:33  profilanswer
 

bonjours a tous , en fait je veux me faire une news config pour changer car la mienne est un peux vielle et je voudrais des conseil sur certaine piece de ma config voila la config ke je compte me faire :
 
Carte mere : Asustek A7n8x deluxe ou Abit N7
Disque dur  : 120go maxtor 7200 , ata133
memoire : 512ddr <== Laquel me conseiller vous?(a un bon prix)
processeur : athlon 2600xp , j hesitait a me prendre le 2800 , es ce la difference entre le 2600 et 2800 est grande? es ce ke sa vaut la peine de rajoute des euro en plus pour cette difference
alimentation : aucune idee m y connais pas pouvais vous m en conseiller une
ventilateur : pareille ke l alim
Carte graphique alors la j hesite beaucoup car je suis limite en thune donc chez pas disont ke g 150 -160euro a metre dans la carte graphique pouvais vous m en conseiller une?
voila a peut pres la machine ke je veut me faire et bon lecteur dvd et tout le reste je recup de mon anciene config car ils sont encore tres bon.
sinon pour vous donner un peux truc encore je joue pas mal sur ma machine warcraft , cs avant ect...(sa peux aider pour le choix de la carte graphique)
 
voila est merci pour vos reponsse  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 01:02:33  profilanswer
 

n°2697918
mogg
Posté le 30-08-2003 à 01:26:03  profilanswer
 

Sol_BadGuy a écrit :

bonjours a tous , en fait je veux me faire une news config pour changer car la mienne est un peux vielle et je voudrais des conseil sur certaine piece de ma config voila la config ke je compte me faire :
 
Carte mere : Asustek A7n8x deluxe ou Abit N7
Disque dur  : 120go maxtor 7200 , ata133
memoire : 512ddr <== Laquel me conseiller vous?(a un bon prix)
processeur : athlon 2600xp , j hesitait a me prendre le 2800 , es ce la difference entre le 2600 et 2800 est grande? es ce ke sa vaut la peine de rajoute des euro en plus pour cette difference
alimentation : aucune idee m y connais pas pouvais vous m en conseiller une
ventilateur : pareille ke l alim
Carte graphique alors la j hesite beaucoup car je suis limite en thune donc chez pas disont ke g 150 -160euro a metre dans la carte graphique pouvais vous m en conseiller une?
voila a peut pres la machine ke je veut me faire et bon lecteur dvd et tout le reste je recup de mon anciene config car ils sont encore tres bon.
sinon pour vous donner un peux truc encore je joue pas mal sur ma machine warcraft , cs avant ect...(sa peux aider pour le choix de la carte graphique)
 
voila est merci pour vos reponsse  :bounce:  


 
prends plutot une bonne carte graphique quitte a prendre un proco moins puissant, tes jeux te remerciront. essaye de trouver une 9700 meme si ca parait dur (p'tet en occaze ?)
 
pour la cm la nf7-s est mieux que la A7n8x deluxe.
 
disque dur, c'est selon la marque que tu preferes, sache juste que l'ata133 est une invention purement marketing qui n'apporte rien au niveau des perfs. pour ma part je conseille ibm/Hitachi a la fois le plus veloce et le plus silencieux.
 
pour la ram : prends de l'a-data ou de la samsung en 2x256mo
 
alim : antec, fortron, enermax en 350-400w


---------------
Les signatures c'est MAL

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleure config pour un Athlon 2400+ ? ( CM - CG - RAM )Doi-on attendre l'athlon 64, ou peut-on changer de config maintenant ?
Une nouvelle config (cm, proc, ram). Que choisir?? (athlon inside)Config pour Athlon XP 2500+ Barton ?
config athlon xp pour un jouer?config a base d athlon ( pour joeur)
Config a base d'Athlon XP (o/c edition) !Carte Video HS, sans changer de config, quelle CV sur un Athlon 1,2 Gh
Besoin d'avis sur une config?( autour dun athlon xp )Config A7N8X pour Athlon XP 2000+
Plus de sujets relatifs à : config athlon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR