Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  config pa chère et assez puissante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config pa chère et assez puissante?

n°3026735
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 21-02-2004 à 15:02:10  profilanswer
 

bon voila, g un pote qui veut changer son pc (un ibm 500 Mhz quoi...) et il voulait qu'on lui donne des conseils pour changer sa config, je lui ai tout desuite porposé du p4 3.6 mais il a fait la geule en voyant les prix (looll) donc moi je suis pas super pro et je voulait savoir quelle est la meilleure config qu'il pe avoir pour 400 ? ? car moi ben sur ce sujet je flanche...
 
merci de votre aide :p (commetn a-t il pu tenir jusque la avec un 500 mhz d'ibm  :??:  :??:  :??:  moi le mien est passé par une fenetre  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 15:02:10  profilanswer
 

n°3026795
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-02-2004 à 15:28:51  profilanswer
 

Il veut quoi ?
 
Une tour complète ?  
 
Quels usages ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3026811
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 21-02-2004 à 15:38:36  profilanswer
 

oui une tour complète mais il a deja les lecteur cd, les graveurs le clavier la souris .
donc tout le reste est a acheter ...
usage : jeux videos (j'aurait po du lui montrer counter strike ou project igi :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  config pa chère et assez puissante?

 

Sujets relatifs
Nouvelle config pour 1000?Config de serveur à moins de 400? | Besoin de commentaires / idées
svp !! besoin de vous pour ma future config...Que pensez vous de ma config ????
Faut t'il que j'attende le socket 939 ou changer de config maintenantMeilleure config pour 550 Euros ?
prob de config (p4 ,3.2 G) besoin d'aide.Alim. 300W ou 350W pour config P4 2.8c??? aidez moi c urgent
Avis sur config AMD vs IntelEvolution de ma config. Besoin de conseils.
Plus de sujets relatifs à : config pa chère et assez puissante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR