Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config neuve, pas d'accès au BIOS et affichage bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config neuve, pas d'accès au BIOS et affichage bizarre

n°8221100
ramkin
Posté le 18-02-2012 à 20:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
En faisant un montage simple d'une nouvelle config toute neuve (processeur+mémoire branchés sur la carte, avec une alim )rien ne s'affiche à l'écran. Le logo de la carte n'apparait pas. L'écran devient blanc au bout de plusieurs secondes, puis bleu, puis rouge, puis vert, puis un dégradé noir et blanc, et ça recommence. Parfois ça redémarre.
Il n'y a aucun bip
Il n'y a pas d'accès au BIOS.
 
J'ai fait plusieurs tests:
- faire un CLEAR CMOS et même changer de pile
- changer de barette et de slot  
 
Dois-je m'inquiéter?
 
Voici ce qui est branché:  
- Gigabyte GA-H61M
- Intel Pentium G620
- Kingston HyperX 4 Go
 
Merci par avance pour toute réponse.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 20:12:00  profilanswer
 

n°8225786
ramkin
Posté le 23-02-2012 à 22:04:05  profilanswer
 

Je fais un petit up (même si je vois que peu de monde semble avoir de réponse..  :whistle: ) car il y a du nouveau.
Je viens d'utiliser un autre écran et là ça semble répondre. Je vois bien l'affichage du logo carte mère suivi tout de suite par une notification de problème de boot (normal vu qu'il n'y a rien d'autre de branché). Donc là je m'interroge d'autant plus. J'ai remis le premier écran, et toujours le même problème. Je précise, s'il est besoin, que cet écran, le premier, fonctionne parfaitement, je m'en sers régulièrement. Donc je m'inquiète presque plus. Cela semble fonctionner, mais pas sur tous les écrans??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config neuve, pas d'accès au BIOS et affichage bizarre

 

Sujets relatifs
besoin de conseil réglage bios Ga-Z68AP-D3Avis config (Skyrim)
Aide pour config PC gamerConfig pc gamer
Je voudrais une config pour overclocking extrêmeConseil choix matériel config GAMER
Avis sur ma config (jeux)Upgrade de ma Config
nouvelle config questionune asus 6770 neuve à 39.90 c'est normal ?
Plus de sujets relatifs à : Config neuve, pas d'accès au BIOS et affichage bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR