|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil choix matériel config GAMER |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 21:37:25 |
golumest | si tu n'oc pas ton alim sera suffisante (tu n'as pas precisé la marque?), par contre sous certains jeux gourmands elle risque de bien ventiler car sera fortement sollicitée, donc beaucoup de bruit.
Message édité par golumest le 17-02-2012 à 14:10:29 |
boutmoun | J'insiste mais j'ai une petite question au niveau de la ram,
|
Snipah | Oui je te conseillerais des barrettes sans dissipateur pour éviter tout problème.
|
F-117a |
Voilà.
|
boutmoun | merci pour vos retours J'ai finalisé ma config je suis dans les derniers détails avant le clic ultime^^ ça va donner Le tout pour environ 900€ (me manque plus que l'adaptateur 3"5 pour le ssd et ça devrait plus tarder pour la commande) merci bien un edit juste pour dire que par rapport à mon budget initial je suis à 100€ plus cher mais je ne pense pas regretter la différence de prix par rapport à la qualité des composants choisis Message édité par boutmoun le 17-02-2012 à 17:18:13 |
milag62 | Euh c'est quoi le boitier? |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 17:18:24 |
boutmoun | je pars d'un boitier de station de travail hp xw4600 |
golumest | pourquoi prends-tu un 2500K si tu ne comptes pas oc? autant mettre 20€ de moins et prendre le 2500? et idem pour la carte mere, tu peux faire 50€ d'economie si l'oc ne t'interesses pas! [m^me si c'est bien dommage!] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
boutmoun | c'est exactement ce que je me suis dit, à 50€ prêt vu le prix global, je me laisse la possibilité d'oc.
|
golumest | effectivement à la revente y'a un plus.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma config (jeux) | Upgrade de ma Config |
nouvelle config question | [GAMER] mieux vaut attendre un peu ? |
Conseil pour nouvelle config gamer | Choix HD 6950 |
Plus de sujets relatifs à : Conseil choix matériel config GAMER |