Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config (Skyrim)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis config (Skyrim)

n°8220558
Caake
Posté le 17-02-2012 à 23:50:25  profilanswer
 

 Bonsoir,
 
Alors voilà, j'ai depuis août 2011 une config que je pense plutôt pas mal pour les jeux, disons qui me change de mon Acer Aspire 9300, qui me permet (permettait) de faire tourner Skyrim ou Crysis 2 à fond.
 
CPU : Intel Core i5 2500k @ 3,3
CM : Asus P8Z68-V LE
GPU : Sapphire Radeon HD 6950 1Go
RAM : DDR3 Corsair Vengeance 2 x 4 Go, PC3-12800
Ventirad : Coolermaster Hyper 212 Evo
DD : Deux Western Digital Caviar Black de 1To en Raid
Moniteur : ViewSonic VX2253MH-LED 22"
Boîtier : Zalman Z9+
Alim : Be Quiet Pure Power L7, 530W
 
Seulement, depuis peu et pour des raisons qui me sont obscures, dans Skyrim, j'ai des pertes de FPS assez violentes : 60FPS puis en regardant devant moi, je descends à 30FPS, mais pas tout le temps...
Je sais que Skyrim utilise 2Go de RAM au max sur les 8 que j'ai, pas de virus détectés mais je comprends pas la chose... :sweat:  
Une sous-alimentation de ma CG ? Je m'y connais pas franchement en la matière alors un peu d'aide serait appréciée...
 
Merci d'avance et à la prochaine !  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 23:50:25  profilanswer
 

n°8220563
Irendil
Posté le 18-02-2012 à 00:07:56  profilanswer
 

ma CG est inférieure, et je fais tourner skyrim à fond...
Ton problème est étrange, surtout si c'est juste depuis peu...
hmm ou alors "depuis peu" t'as installé le DLC avec les textures HD?
ça peut utiliser beaucoup de mémoire vidéo, et ta carte n'a qu'1Go... peut etre l'explication...


Message édité par Irendil le 18-02-2012 à 00:08:20
n°8220567
Caake
Posté le 18-02-2012 à 00:23:49  profilanswer
 

Oui j'ai installé un mod en particulier - Skyrim HD textures 2K - qui est peut-être la source du problème mais certaines textures étant complètement baveuses et plutôt dégueulasses, j'ai pas pu résister.
Mais la baisse de FPS doit pas être due à ça, ou alors j'ai pas remarqué tellement le jeu est immersif, parce que ça doit faire depuis 1 mois que j'ai le pack et ça fait seulement 2 semaines que j'ai constaté les baisses...
Maintenant, si c'est vraiment ça qui baisse à mort mes FPS, faudra faire des concessions et apprécier le jeu malgré quelques textures crades...


Message édité par Caake le 18-02-2012 à 00:25:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config (Skyrim)

 

Sujets relatifs
Aide pour config PC gamerConfig pc gamer
Je voudrais une config pour overclocking extrêmeConseil choix matériel config GAMER
Avis sur ma config (jeux)Upgrade de ma Config
nouvelle config questionConseil pour nouvelle config gamer
Alim suffisante pour ma config ? 
Plus de sujets relatifs à : Avis config (Skyrim)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR