Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (HELP) Ecran noir new config 560ti et zotac z68 mITX !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(HELP) Ecran noir new config 560ti et zotac z68 mITX !

n°8140096
doncansi
Paris SG Fans
Posté le 05-12-2011 à 20:05:36  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
 Je vous explique mon soucis, je viens de monter à l'instant mon nouveau pc un sugo SG07b, 2500k, 2x4go xms3 12800cas9, zotac z68-mITX, Asus 560 ti OC, donc après avoir bien galèré pour monter correctement ce pc gérer le peu de place et le rangement des câbles... Je boot pour la 1ère fois mon PC tout neuf et là Ecran noir mon écran détecte bien un signal puisque il ne clignote pas comme s'il est en veille et ne me demande pas de vérifier le branchement... J'ai tenté de démarré avec une barrette, il y'a un bouton clear cmos j'ai appuyé dessus en montant le pc mais je ne sais pas quoi faire... Les pièces sont neuves mis à part mes SSD et HD qui ont 6mois.
 
Je ne sais pas quoi faire là ça me soûle franchement.. donc si vous avez déjà rencontré ce genre de soucis...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 20:05:36  profilanswer
 

n°8140158
doncansi
Paris SG Fans
Posté le 05-12-2011 à 20:38:25  profilanswer
 

Problème résolu apparemment: Clear CMOS+ attente de 10min environ et c'est ok pour l'instant.


---------------
http://www.youtube.com/user/cansi4u

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (HELP) Ecran noir new config 560ti et zotac z68 mITX !

 

Sujets relatifs
écran en partie griséQuel alim pour ma config ?
Conseil Achat Config Gamer "high"Montage config
Demande d'avis sur config ~800€[Topic unique] Qy.station de Quietty: ma config
Aide pour config bas de gammeEcran noir ....
Plus de sujets relatifs à : (HELP) Ecran noir new config 560ti et zotac z68 mITX !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR