Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage config

n°8139278
lemoz
Posté le 05-12-2011 à 10:31:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu hier ma nouvelle configuration, tout content je la monte => une barette de ram défectueuse (pc s'allume 3 sec puis s’éteint, s'allume etc ..).
Bref, l'a n'est pas le problème, je vais appeler le SAV.
 
Boitier zalman z9 + MSI P67A-C45 (Rev. B3)
-> Il y a deux connecteurs que je n'ai pas branché -> ac'97 (celui qui est lié avec HD audio) ainsi qu'un des deux USB** du boitier (ce qui fait que je n'ai que 2 ports sur 4, en façade, qui fonctionnent).
 
** il n'y a qu'un 'port' que j'ai vu sur la CM, le second étant un 'port' pour USB3
 
 
En espérant que vous pourrez m'aider !


Message édité par lemoz le 05-12-2011 à 11:14:13
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 10:31:50  profilanswer
 

n°8139507
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-12-2011 à 13:34:52  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu veux connecter le panel en HD Audio, il faut que tu t'assures que le BIOS est paramétré correctement sur HD Audio.
HD Audio permet de détecter automatiquement ce qu'on met dans les prises...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montage config ldlc hardware.fr office - pas de bootValidation & Conseil Config , graphisme et montage HD
[AIDE] Question : Montage config plutot 3D & polyvalanteConfig PC Montage vidéo / retouche photo ~ 800 €
Tentative de montage de ma première config de A à ZNew Config Graphiste & Montage Video
Une config costaude pour montage vidéo !?Conseil config / montage LDLC
Montage et config' PC Gamerconfig pc montage video/creative suite 800€
Plus de sujets relatifs à : Montage config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR