Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

CONDEMNATION VENDEUR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CONDEMNATION VENDEUR

n°7545062
dujardin11
Posté le 23-08-2010 à 22:38:11  profilanswer

Bonjour,

Suite à un problème avec un Fujitsu Amilo 2528 dont les puces chauffaient (message d'il y a  un an par moi même pour plus de détails), je tenais à informer les membres que le vendeur venait d' être condamné à l'annulation de le vente, au remboursement de la facture ainsi qu'à une indemnité de 300€, à 500€ de frais de procédure et aux entiers dépens. Ce professionnel là avait beaucoup trainé les pieds , niant l'évidence et tergiversant pour gagner du temps, évidemment, jusqu'à ce que je le fasse assigner par mon assurance juridique.  
MORALITE : lorsqu'on est dans son droit, il ne faut pas hésiter. On ne peut pas laisser tout faire à la grande distribution.(Selon le droit français, c'est le vendeur qui doit effectuer l'annulation de la vente pour vice caché et non le fabricant)

En espérant que cela sera utile à d'autres.

Salutations à tous.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 22:38:11  profilanswer

n°7545068
Neiyro
Posté le 23-08-2010 à 22:45:27  profilanswer

Titre en majuscules, mauvaise section...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

CONDEMNATION VENDEUR

Sujets relatifs
TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD'sà supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateur
Vendeur composant[HELP]6600GT gros problême... vendeur disparu...
problème avec nouvelle barette 512Mo acheté sur ebay vendeur hong kongquel sont les regles a suivre pour renvoyer une piece a un vendeur????
Erreur du vendeurLe vendeur ma filé un boitier de 350w au lieu de450...
Besoin d'aide d'un vendeur en informatiquealim ok pour cette config ou coup de tête au vendeur?
Plus de sujets relatifs à : CONDEMNATION VENDEUR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)