Bonsoir,
Voila, j'ai commandé sur le site LDLC le 16/05/07 pour 303EUR de matos pour un ami.
Il y'a quelques semaines j'avais créé un compte à mon nom pour lui (comme il n'a pas Internet et plus pratique pour les factures).
J'ai donc fait le truc de parrainage, j'ai passé une première commande pour lui sans souci (j'ai bien eu les -5EUR du parrainage).
Et la il y'a 1 semaine mon compte là a été supprimé alors que j'avais passé ma seconde commande avec ce compt (sans utilisé de code parrain, comme je l'avais deja utilisé).
J'ai donc appelé LDLC, ils m'ont dit que c'était du au code parrain etc..
J'ai demandé si ma commande allée être supprimé, la personne n'a pas vraiment su me répondre. (génial )
Et la, ce soir je vois que le débit de ma commande a été effectué, alors que je ne peux toujours pas accéder à mon compte (même avec le rappel de mot de passe : mon email n'est plus reconnu comme active). Je n'ai d'ailleur reçu aucun email de la part de LDLC confirmant l'envoi de la commande.
Comme j'ai recommandé à coté avec mon compte (à moi), cette commande ne m'intéresse plus vraiment.
Je vais essayer d'appeler demain matin. Qu'en pensez vous?
Message édité par f@st le 24-05-2007 à 22:37:54
---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,