|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Composants HS après un crash : remplacement ou upgrade ? |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2011 à 22:54:01 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
frag_facile 32X forever | ... et je voudrai rajouter que vu le marché de l'occasion actuel, ton e8400 va pas te rester sur les bras très longtemps |
NimpNawak | Alors tout d'abord merci à Zonka et frag_facile pour leur réponse, moi qui suis tout nouveau ici, merci pour ces premiers points de vue.
|
frag_facile 32X forever | je ne sais pas trop d'ou vient ton problème et je ne te conseillerai donc rien quand a changer ou garder ta config mais sache que le e8400 est loin d'être une vieillerie sans intérêt, et que ca se négocie encore entre 50 et 80€ dans la section achat/vente de ce même forum... CT juste une réaction a ton expression "ca va me rester sur les bras"... Je répond "ca risque pas" ^^ |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | "Apparemment, le problème serait venu initialement de votre carte mère, qui, sous alimentée par votre alim, aurait fait que les deux lâchent d'un coup" Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 16-09-2011 à 04:43:52 |
NimpNawak | Merci pour vos réponses.
Message édité par NimpNawak le 16-09-2011 à 21:11:43 |
zonka x58 forever! | Franchement c'est le probleme classique : on ne peut pas choisir a ta place : si tu peux tirer parti de la puissance en plus (encodage, jeux gourmands etc) fonce.
NimpNawak | @Zonka: Je ne fais pas vraiment beaucoup d'encodage, mais du jeu 3D gourmand, oh que oui.
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2011 à 21:56:48 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | non non, pour une fois, je n'étais ni sarcastique, ni cynique ! 50€ vu le temps des tests, le démontage de la mobo, et le remontage, je trouve ça réellement honnête !
|
NimpNawak | J'ai longuement réfléchi, et comme 9 avis sur 10 me conseillaient de passer en plate-forme 1155, je me suis décidé à franchir le cap.
Message cité 1 fois Message édité par NimpNawak le 18-09-2011 à 09:53:25 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ce n'est pas notre forum, mais celui de Marc |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NimpNawak |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ouais, sur cet exemplaire pour du neuf de cette qualité, c'est carrément pas bon
|
NimpNawak | Ouarf Je viens de me rendre compte que cet article datait de 2008 !
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
NimpNawak | Oups faute de frappe de ma part ! ce n'est pas 289 mais 189 le prix du 2500 K. Message édité.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Ok, oui à 189€ c'est un très bon prix pour un revendeur --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
NimpNawak | Je me permets de remonter le sujet pour avoir votre avis sur un composant auquel je n'ai pas pensé du tout ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | slt, c'est archi vrai |
NimpNawak | Je n'ai pas envie de faire du watercooling ("WC" si je vous ai bien compris)
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | pardon pour la confusion due à mes smileys
|
NimpNawak | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade pc ancien | [RESOLU] Zotac Z68ITX : Bios HS : Mode recover AMIBIOS ? |
Processeur HS ? | Upgrade Config - 300€-400€ |
Upgrade de config (600€) | X-Forte HS :/ |
dernière upgrade ou nouvelle config | Upgrade pc Pour jouer aux Fps (Cod , BBC2 ) |
Upgrade PC de jeu | |
Plus de sujets relatifs à : Composants HS après un crash : remplacement ou upgrade ? |